rengo 471 Posté(e) 13 septembre 2020 Bonjour ami du jour, Bonsoir ami du soir ^w^ J’espère que vous allez bien en cette journée ensoleillé, (ou nuageuse selon les endroit BREF) je me tourne ici pour vous montrez et ainsi demander des avis sur celui ci, c'est mon tout premier dessin sur CSP ! a vous les micros 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 15 septembre 2020 (modifié) Salut il y a plusieurs soucis dans ton dessin .. 1 - on comprend pas d où vient la lumière car il y a des zones claires au dessus et en dessous du museau 2 - le menton de ton animal apparaît de face alors que la tête est plus de 3/4 3 - on voit bcp la formes des brush utilises celui que t as utilise pour faire le pelage n est pas le bon. Ça fait trop pointillé sinon le choix des couleurs est sympa bonne continuation Modifié 15 septembre 2020 par sheity 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo 471 Posté(e) 15 septembre 2020 Merci beaucoup pour ta remarque je la prend bien en comptes ! pour la lumière en dessous j'ai tenter de faire une lumière secondaire bleu, et oui j'ai encore du mal pour la conception lors du sketch 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts