clek 3,084 Posté(e) 15 septembre 2020 Hello tout le monde, Je suis toute nouvelle sur ce site et dans le monde du digital painting en général, alors je me présente : Clek, 32 ans, ingénieur dans les biotechnologies, et maman d'une petite d'1 an et demi. Pour ce qui est de mon profil artistique, c'est bien plus flou, j'ai eu des périodes de dessin, d'autres de peinture sur toile ou sur mur extérieur... Je n'ai jamais pris de cours et je ne fais que du recopiage pour l'instant (de manga surtout, quand j'étais adolescente, comme beaucoup d'autres!). J'espère me trouver un univers bien à moi, peut-être inspiré de mes voyages... et en faire de belles illustrations. Je pars donc de zéro et j'ai tout à découvrir ! Il y a un mois, je me suis fait offrir une tablette graphique pour mon anniversaire car ça faisait un moment que je pensais à sauter le pas, et en voulant commencer à prendre en main la chose, je suis tombée sur des vidéos de Spartan et je me suis dit que le programme était fait pour moi. J'ai hâte d'avoir des illustrations à partager avec vous, j'adore déjà regarder les vôtres ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 15 septembre 2020 Coucou @clek Bienvenue sur DPS 🙂 , j'espère que tu vas te plaire ici ❤️ . Et bien super nouvelle !! On a hâte de voir tes créations !!! Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 3,084 Posté(e) 17 septembre 2020 Merci beaucoup ! Je me suis lancée, je viens de poster mon Exercice 0 du Chap 0... 😉 Au plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 17 septembre 2020 Il n'y a pas d'âge ni de moment pour commencer à dessiner @clek, bienvenue sur dps 😊 Et si en plus tu t'attaques au programme, il n'y a pas de raison que tu ne progresses pas, c'est sûr ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 3,084 Posté(e) 18 septembre 2020 Yes, merci ! Je vais m'inscrire bientôt pour le programme, je commence le chapitre 1 là... J'espère trouver suffisamment de temps pour m'y mettre à fond, mais la motivation est là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 19 septembre 2020 Bienvenue sur le forum 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 3,084 Posté(e) 19 septembre 2020 Merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 20 septembre 2020 Bienvenue @cleket amuse-toi bien! >^,^< Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razaskiel 13,848 Posté(e) 20 septembre 2020 Bienvenu @clek ! Je te souhaite beaucoup de joie dans ton apprentissage 🙂 Prends soin de toi Citer "La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 3,084 Posté(e) 20 septembre 2020 Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! 🤩 A bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts