Erissera   110 PostĂ©(e) 15 septembre 2020 Hello, Ăa faisait un moment que j'avais envie de tester une vidĂ©o "Favoris artistiques" histoire de partager des inspirations mais aussi du matĂ©riel et toute autre chose qui nourrit mon art. C'est la premiĂšre fois que je fais ça et visiblement, je ne suis pas douĂ©e avec ma camĂ©ra, on arrangera ça pour la prochaine ! Dans cette vidĂ©o je prĂ©sente : - Deux livres dont l'artbook de digitalpainting.school - De la pĂąte Ă modeler trop cool et hyper abordable - Un album - 1 Ă©mission qui fait du bien au moral - et 3 artistes que j'adore †L'idĂ©e est simplement de partager nos inspirations et de faire dĂ©couvrir/dĂ©couvrir de quoi nourrir nos rĂ©flexions et notre art ! N'hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez et surtout Ă partager VOS favoris du moment đ   1 Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dododurio   142 PostĂ©(e) 15 septembre 2020 (modifiĂ©) TrĂšs sympa trĂšs dynamique, j'aime beaucoup đ Effectivement la camĂ©ra un peu floue, mais ça ne gĂąche rien car le son est bon đ . (peut ĂȘtre dĂ» Ă une surexposition ^^) Tu viens d'avoir un abonnĂ© en plus đ§ ModifiĂ© 15 septembre 2020 par dododurio 1 semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erissera   110 PostĂ©(e) 15 septembre 2020 Merci beaucoup @dododurio đ Oui, c'est peut-ĂȘtre en effet Ă cause de la surexposition ou de la profondeur de la focale. Normalement l'appareil photo est censĂ© auto-focus les visages mais il se dĂ©focalise trĂšs facilement. Va falloir que je teste diffĂ©rents rĂ©glages. Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts