Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Ça faisait un moment que j'avais envie de tester une vidĂ©o "Favoris artistiques" histoire de partager des inspirations mais aussi du matĂ©riel et toute autre chose qui nourrit mon art.

C'est la premiÚre fois que je fais ça et visiblement, je ne suis pas douée avec ma caméra, on arrangera ça pour la prochaine ! 

Dans cette vidéo je présente :

- Deux livres dont l'artbook de digitalpainting.school
- De la pĂąte Ă  modeler trop cool et hyper abordable
- Un album
- 1 émission qui fait du bien au moral
- et 3 artistes que j'adore ❀

L'idée est simplement de partager nos inspirations et de faire découvrir/découvrir de quoi nourrir nos réflexions et notre art !

N'hĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous en pensez et surtout Ă  partager VOS favoris du moment 🙂

• J'aime 1

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Lien Ă  poster

Trùs sympa trùs dynamique, j'aime beaucoup 🙂

Effectivement la camĂ©ra un peu floue, mais ça ne gĂąche rien car le son est bon 😄 . (peut ĂȘtre dĂ» Ă  une surexposition ^^)

Tu viens d'avoir un abonnĂ© en plus 🧐

Modifié par dododurio
  • J'aime 1

semi-homme flutiste et farceur

Lien Ă  poster

Merci beaucoup @dododurio 🙂

Oui, c'est peut-ĂȘtre en effet Ă  cause de la surexposition ou de la profondeur de la focale. Normalement l'appareil photo est censĂ© auto-focus les visages mais il se dĂ©focalise trĂšs facilement. Va falloir que je teste diffĂ©rents rĂ©glages.

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Lien Ă  poster