florent0331 986 Posté(e) 16 septembre 2020 (modifié) Voila mon exercice 4 part 1 et 2 . Vous en pensez quoi ? Moi je trouve que le poivron n'est pas parfais ! Modifié 16 septembre 2020 par florent0331 1 Citer Steri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 18 septembre 2020 bonjour a toi , je pense qu'il y a encore un probleme de séction , car tu est sur le fils de Taliesin Pour ouvrir ton sujet, rends toi ici : https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/ et appuie sur le bouton vert "commencer un nouveau sujet". Ensuite tu pourras y mettre tous tes exercices les uns à la suite des autres. 🙂 @Mao Mornityhelp lol 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 18 septembre 2020 Bonjour @florent0331, je t'ai créé un sujet pour poster tes exercices du chapitre 1, ce sera plus pratique pour le suivi des formateurs du programme. Attention a bien te créer un nouveau fil au chapitre 2 dans le forum adéquat et ainsi de suite. Bon cours. 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts