.Tof 4,332 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonsoir la communauté. Je travaille sur un autre projet pour le concours du mois. Qu'en pensez-vous? Tout avis est bienvenu tant qu'il n'est pas anti-comics... Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 octobre 2016 Salut! Hulk est un peu grand non? Je dis ça, mais ensuite je suis pas un grand amateur de comics donc je sais pas trop à quel point il est sensé être grand, donc c'est pas forcément une remarque à prendre en compte^^ Sinon, j'aime bien l'idée, et la tête de présentateur est super bien parti. Par contre je trouve la compo peut être un peu bancale. Ironman par exemple est tourné vers le spectateur, et semble n'en avoir rien a foutre de ce qu'il se passe dans la scène elle-même entre Hulk et le présentateur, contrairement à Batman par exemple. Aussi, le vert d'Hulk, bien que correspondant il me semble à se couleur originelle, fait un peu tâche je trouve dans le reste plutôt violet/rouge/noir. En réglant ces deux problèmes la compo serait bien plus efficace je pense, mais en tout cas l'idée me plait :) Ensuite ce serait bien d'attendre d'avoir d'autres avis que le mien. Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 12 octobre 2016 Merci à toi d'avoir pris le temps d'écrire et de jeter un coup d'oeil. Pour ce qui est de la taille d'hulk il me semble qu'eslle est proportionnelle à sa colère. Pour ce qui est d'iron man je comprends ta remarque. Je souhaitais faire en sorte qu'il s'adresse aux spectateurs, mais ton idée est intéressante. Pour ce qui est des couleurs je pensais régler tout ça à la fin car j'ai créé chaque personnage sur un calque différent. Merci à toi, sincèrement Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 octobre 2016 Ok ok, donc la commentaire sur la taille de Hulk n'était pas en prendre en compte effectivement^^ Par contre pour les deux autres problèmes que j'ai cités, je vois que visiblement tu y avais déjà pensé toi même, donc c'est bon :) (ah juste un dernier petit truc, n'hésite pas à ''m'appeler" avec @ (@joge), histoire que j'ai une notification quand tu réponds à un de mes commentaires, en effet je suis revenu un peu ''par hasard'' sur cette page, mais aurait très bien pu passer à côté de ta réponse. Moi même je n'y pensais jamais au début, et m'étonnais de n'avoir des réponses qu'assez rarement^^) Bref, curieux de voir la suite :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 13 octobre 2016 @joge message reçu joge ;) Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts