Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Spartan, je veux voir ta main gauche!


gigi29290

Recommended Posts

Salut a tous! Je pense qu'il serait édifiant pour nous débutants de voir une incrustation video de la main gauche pendant une démonstration de speed painting. Le cours se concentre en effet sur les outils a employer, mais pas trop sur la dextérité à développer pour utiliser efficacement les raccourcis clavier. Or Maître Spartan a bien insisté sur son utilisation intensive de ceux-ci!
De même que sur un cours de guitare, voir la main droite qui gratte les cordes n'est pas suffisant, voir le travail de la main gauche qui fait les accords est hautement instructif!
Sans même avoir le temps d'avoir le temps de comprendre quels raccourcis il utilise, ça pourrait être aussi bluffant que le jeux de jambe d'un rallye man:

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà :

poooo.jpg.0457247d905322202ac933ce1c093e82.jpg

Oui elle était facile...

En vrai ça me demanderait beaucoup de travail pour cette simple capture vidéo de ma main, et je ne pense pas que ce soit aussi impressionnant qu'un pilote de rally haha

Mais oui c'est vrai que ma main bouge toute seule sur le clavier pour faire bon nombre de raccourcis. Si un jour je me filme (ma tablette pendant que je peins) j'essaierais de capturer un passage avec la main gauche sur le clavier. 🙂 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que c'est comme écrire au clavier : plus tu as l'habitude et plus tu écris vite sans même regarder le clavier. Les raccourcis c'est pareil ^^ faut juste le temps de les prendre en main, et tu choisis tes raccourcis selon ce qui est le plus confortable pour toi ^^ Donc pas dit qu'il y ai de grande révélation à voire la main gauche de Spartan sur le clavier haha

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...