Heldrick 2,861 Posté(e) 21 septembre 2020 (modifié) Enchanté, Je m'appelle Fabien (as Noct) j'ai 28 ans dans deux jours je travaille actuellement en grande surface et j'ai découvert DPS via ma conjointe qui a commencé début Mars il me semble et j'ai fini par la rejoindre. En ce qui concerne mon parcours, après mon BAC j'ai fait une MANAA qui s'est suivi par une année d'infographie 3D dans la même école . Ensuite j'ai fait 2 année en école de cinéma en filière Monteur/ Truquiste (parsemé d'expérience ponctuelle en acting, prise de sons et d'images) puis quelques stages ont agrémentés tout ça. Par la suite j'ai continué la vidéo au travers d'une association et depuis 2016/ 2017 plus grand chose sans pour autant abandonner tout ça. Par rapport au digital paintng, actuellement ce qui m'attire c'est surtout la maîtrise de la tablette et apprendre une autre facette de Photoshop et du dessin/ peinture. Aujourd'hui je me rend compte que ce que je préfère parmi les disciplines auxquelles j'ai pu m'essayer sont le dessin, le graphisme et le motion design . Et peux être ajouterai je le digital painting à cette liste à l'avenir (en tous cas je ne demande que ça) Voili, voilou en tous cas je compte bien prendre un max de plaisir en me lançant dans cet apprentissage. Modifié 21 septembre 2020 par noct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 21 septembre 2020 Bienvenue @noct et bon parcours, à deux c’est plus facile... Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 12,922 Posté(e) 21 septembre 2020 Bienvenue à toi ! Tu as frappé à la bonne porte pour apprendre cette discipline qu'est le digital painting. Au plaisir de converser avec toi sur le forum 🙂 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 21 septembre 2020 @noct Bienvenue !!!! Trop cool se motiver à 2 c'est génial 😄 Amusez-vous bieng !!!! Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 21 septembre 2020 Merci pour vos encouragements. Coeur sur vous et bon courage à vous tous 🧡🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 22 septembre 2020 Bienvenu sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts