le-chef-antoine 129 Posté(e) 21 septembre 2020 (modifié) Voilà mes deux dernières créations, j'aimerais avoir des retours dessus pour en discuter ! 🙂 C'est surtout en texture et en highlight qu'il faudrait que je travaille non? Modifié 22 septembre 2020 par le-chef-antoine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-chef-antoine 129 Posté(e) 22 septembre 2020 (modifié) En voilà un autre! Des idées de commentaires sur les qualités mais surtout les défauts ? Modifié 22 septembre 2020 par le-chef-antoine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 22 septembre 2020 Très sympa tes dessins bravo !!! En highlight je sais pas mais je pense qu'il y a un petit soucis de proportion anatomique avec tes dessins 🙂 Renard en armure : épaule droite très décalée du corps par exemple Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-chef-antoine 129 Posté(e) 22 septembre 2020 Ooh je n'avais pas vraiment pointé ce problème, je vais passer plus de temps sur la construction pour régler ça ~ Merci @dododurio pour avoir pris le temps de répondre ! À très bientôt j'espère 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts