Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 8 janvier 2017 En fait ce sont des tables montantes pour dessiner. Je ne sais pas comment ça s'appelle, je ne sais pas si c'est plus cohérent en ajoutant cette précision, c'est ma salle de cours quand j'ai passé des cours de storyboard. Sinon merci @mmorgane ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 8 janvier 2017 ok je comprends. En tout cas ton style est très sympa, continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 29 avril 2017 Créa pour le Character Design Challenge, thème du mois Game of Throne. Après la saison 5 je pensais vrmt que jon snow tournerai marcheur blanc, j'ai pas pus résister à la participation de ce thème du challenge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts