Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Les créa de Sabrina


Sab Sabyprod

Recommended Posts

Bienvenue,

 

Voici depuis l'ouverture de la Digital Painting School ma 1ère illustration terminée dont je suis assez fière ;) c'est une participation à la page Character Design Challenge sur facebook, ce mois-ci octobre 2016 le thème est VAMPIRE ;)

 

vampire13102016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe pour une première! Il y a juste un truc qui me chiffonne, pourquoi n'as pas tu fait la scène la nuit? il me semble que les vampires craignent la lumière du jour. Peut-être un bout de canine aurai renforcé le coté vampire du personnage. M'enfin, ce ne sont que des suggestions. Continue dans ce sens c'est très bien parti.

 

Ah!, il faudrait aussi éviter de garder la "line" (noir/orangé) pour que le personnage s'intègre mieux dans le décors et assombrir les ombres....Bon, je sort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @armand-larios, il est vrai que toutes tes suggestions sont des éléments qui ont déjà été vu et qui sont là exprès :) ce ne sont pas des erreurs ou des oublis. Par exemple le contour noir j'ai failli ne pas le mettre je voulais laisser que mon contour rouge qui est là volontairement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le résultat ! Tu y es arrivée jusqu'au bout c'est cool ! Le résultat sur les yeux correspond mieux à l'intention que tu avais à la base. T'as bien fait de flouter le fond car l'attention doit se focaliser bien sûr sur le personnage. En tout cas, très sexy ton "black" vampire, on en voit peu des comme ça ;)

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour! :)  Juste un autre truc,....sa main droite, est soit collée à la rambarde ou soit elle est paralysée. On n'a pas l’impression qu'elle tient la rambarde ou qu'elle s'y appuie.

 

Il aurait fallut que la main soit un peu plus ouverte pour que la rambarde passe sous la pomme de la main et vu que tu souhaites garder ta  line, il serait souhaitable de l'avoir aussi ici, mais pas sur toute la rambarde, juste autour du personnage.

 

Peut-être une petite lumière/ombres aux arêtes de la rambarde n'aurait pas fait de mal, pareil pour la line, juste autour du personnage. Elle semble plate....

 

J'espère que je n'insiste pas trop, je ne voudrais pas que tu le prenne mal. Ce ne sont que des commentaires constructifs. Après tu fait comme tu veux...Hein? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résidents de mon immeuble ont vu les portraits d'un des exercices de DPS et m'ont demandé d'en faire PLUS !!!! Là j'ai été servie -_- mais ce soir J'AI FINI !!!

 

ensemble.jpg

 

Youpiiiiiiiiiiii !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ici, il n'est pas fini peut-être à 99%, je partage ici et reviendrai dessus dans qq mois, je dois terminer le storyboard de l'histoire de ce personnage avant  tout ;)

 

30092016-Copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir je vous présente ma Gally / Rosa Salazar. Etant fan de GUNNM j'ai appris que Rosa Salazar jouerai le rôle de Gally dans le Alita Battle Angle qui sortirai en 2018, du coup je me suis lancé dans un fan art avant film. Hope you'll like it.

 

08112016_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saby,

 

J'aime beaucoup ton projet de story board (Bon courage :-) et ta galerie actuelle.

 

Ton dernier post est vraiment top, j'aime beaucoup le contraste noir/blanc et rouge pour les marques sur les joues (rendu super soit dit en passant).

 

Les cheveux dynamisent bien ton portrait (je suis admiratif car je galère vraiment avec les cheveux, je prendrai probablement exemple sur toi ^^)

 

Je suis juste un peu gêné par la différence de tailles des yeux et notamment de l'iris. L’œil gauche de ton personnage est peut être un peu gros mais cela n'engage que moi.

 

Hate de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @boubou021 je te remercie pour ta remarque, donc

c'est l'oeil qui est trop grand

ou l'iris? J'ai l'impression que c'est l'iris... je remarque qu'elle n'est pas très ronde.... c'est ça le pb??

On m'avait dit que les yeux étaient trop petits, j'ai agrandi les 2 mais en fait j'aurai du rendre plus petit le gauche... Bon ce projet me tient à coeur, quand j'aurai le temps je posterai la retouche ici et si possible si on peut me dire que c'est mieux ou pas ce serai nikel :) à bientôt et merci pour les compliments ça réchauffe avec ces froides températures et ambiances mondiale moyennes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation @sabsabyprod, j'aime beaucoup le rendu de ton portrait, si je devais chipoter, je trouve peut être les yeux un peu " éteint ", essaye de mettre une ou deux pointes de blanc pur dans les yeux pour vraiment donner un côté brillant plus soutenu, ça donnerai encore plus d'impact et de profondeur à son regard :), surtout que sur le portrait c'est vraiment le regard qui nous attire en 1er, voici des exemples pour compléter mes dires :)

 

https://www.artstation.com/artwork/z5PA6

 

https://www.artstation.com/artwork/q2mOD

 

et le dernier où c'est un peu plus soutenu https://www.artstation.com/artwork/knoN2

 

Voila dans l'idée ce que je voyais :), en tout cas chapeau pour ton portait.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @yun77 et @schamx, j'ai bien vu vos suggestions en ce moment je n'ai pas trop le temps, peut-être je pourrai me pencher sur plus tard pourtant c'est pas grand chose ^^ merci à vous en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge oui ils étaient contents, et le plus jeune est fan de moi maintenant il sursaute quand il me croise lol ^^

 

J'ai terminé ma cyberpunk gladiateuse pour le #CDChallenge, elle va se faire tuer, mais regardez attentivement ce qui se cache sous sa main droite ^^

 

gladiatorweb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Ça rend super bien!

 

J'ai rien d'autre à dire ^^

 

Comment as-tu réalisé le croquis? Car c'est extrêmement propre et professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée, le point de vue est très intéressant:), beau travail @sabsabyprod!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...