charleneb99 252 Posté(e) 23 septembre 2020 Premier dessin sur photoshop pour l'exercice 0 ! A reproduire dans quelques semaines après évolution 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdiamel 112 Posté(e) 24 septembre 2020 Bonsoir et bienvenue. Très beau pour un premier dessin sur photoshop. Bonne continuation pour les cours, ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charleneb99 252 Posté(e) 24 septembre 2020 Merci beaucoup!☺ Mission comprendre ma tablette et comprendre les basses de photoshop (calques..) je galère x) Bonne continuation à toi aussi !😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdiamel 112 Posté(e) 24 septembre 2020 De rien ^^ C'est sur c'est pas évident au début, ça prend du temps d'adaptation, mais comme pour tout, on s'y fait. Heureusement l'humain s'adapte rapidement. ^^ Bon courage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 29 septembre 2020 Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Très bon travail pour ce premier exercice, en effet j'ai hâte de t'accompagner au dernier Chapitre et voir comment tu vas le faire évoluer, quelle sera la composition, la mise en scène... Prends ton temps pour les exercices, fais des pauses de temps en temps, et amuse-toi bien sûr. RDV à la fin ! Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts