Z3oH 668 Posté(e) 13 octobre 2016 Salut à tous! Déjà un bon courage pour tout ceux qui vont se lancer sur le inktober 2016! C'est ma deuxième année de participation. Je poste un peu tardivement car j'ai vu il y a peu qu'on avait un espace pour cela! Alors voici le 1er "fast" Je vais essayer de vous poster les autres assez vite pour rattraper le retard! À vos critiques!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 13 octobre 2016 ^^ le dessin est bien classe, et l'idée très bonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 13 octobre 2016 Enorme ça tue comme idée ^^ j'adore ! Très jolie réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3oH 668 Posté(e) 14 octobre 2016 Merci à vous @-mok- et @tyfflie !!! Je poursuis avec la suite!!! Je suis presque à jour sur mon Intsagram! Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 14 octobre 2016 Ce style super sympa! Je suis très fan du tout premier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 15 octobre 2016 tu déchires, j'adore ton style ! très polar des années 40/50, je verrais bien débarquer bogart dans un de tes dessins ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 15 octobre 2016 J'aime ce petit côté rétro dans tes dessins ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 15 octobre 2016 Heeey ! C'bien cool tout ça ! Continue dans cette voie ! ;D J'aime beaucoup ce côté très sombre. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3oH 668 Posté(e) 15 octobre 2016 Merci bien!!! ça fait bien plaisir! @luffa ben c'est un peu l'idée! je suis un gros fans de Frank Miller, j'adore la série de comics Sin City, et une BD moins connue appelé Cyber Six de Carlos Trillo , etc... (tant d'autres exemples). J'aime beaucoup les vieux polar noir et l'univers de ses vieux films et comics qui sentent bon le cigare cubain et la musique jazz! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 15 octobre 2016 :D j'étais fan de cybersix ado !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3oH 668 Posté(e) 15 octobre 2016 Alors là!!! @luffa tu me fais plaisir!!! je n'ai personne qui connait Cybersix dans mon entourage et pourtant, il y a des gros fans de BD ou animés! Allez je vous envoie un peu la suite! Jour 6 Jour 7 Jour 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 16 octobre 2016 Vraiment sympa ton style, hate de voir la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3oH 668 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci beaucoup @tyfflie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a beaucoup de style dans tes dessins Le 4 et le 5 sont mes préférés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts