Juma 2,204 Posté(e) 13 octobre 2016 inquiète effrayée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 14 octobre 2016 Ton "effrayé" est très bon !! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 14 octobre 2016 merci @T-ry inktober arbre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 14 octobre 2016 Le scared super sympa, j'aime aussi ton groot :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 14 octobre 2016 merci ici aussi @Uniquemarine détendu : merci pour les aides sur Discord les gars pour celui là : j'ai pris un peu d'avance, parce que le "mouillé" je le sens pas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 17 octobre 2016 Bon c'est vrai loin de l'exercice initiiale, mais c'est inspiré par wet. + des heures de cours de spartan. . merci pour les conseils d'oscar, romain et pixart sur discord o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 So cooool! C'est une fille de Poséidon? J'adore sa position, sa chevelure, les textures (on sent bien les 3 textures des 3 vêtements), et les cuissardes!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 J'aime beaucoup les 2 premiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 23 octobre 2016 <span class="post-user-username">@zaratsky : merci ^^ </span> <span class="post-user-username">@marine-joao</span> : ben j'ai pris le nom d'une des filles de Poséidon du coup : despina ça veut dire maitresse 😀 faim : bon j'aime pas du tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts