bhug 7,776 Posté(e) 4 octobre 2020 @Laurence Veron-Dor J'utilise un brush dur pour les premières étapes. En faisant varier l'opacité, la taille du brush et en pipetant des couleurs intermédiaires ca donne un début de modelé un peu brutal. Après il faut passer au brush doux pour lisser aux endroits nécessaires. J'espère que ca t'aidera. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 4 octobre 2020 Salut à tous 🙂 fin de l'exercice ! bravo à tous 😄 Le petit recap qui va bien comme chaque semaine 1 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanael Gros 676 Posté(e) 12 octobre 2020 Hello tout le monde, Pour les curieux, j'ai passé un peu (trop !) de temps pour finir mon image ! Bravo à tous 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 15 novembre 2020 Chevalier hérisson en 45mn. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts