Epide 993 Posté(e) 28 septembre 2020 (modifié) Hello, je n'ai jamais fait de topic sur le forum mais j'en fait un aujourd'hui pour avoir un maximum de feedbacks, parce qu'après tout, on là pour progresser non? Du coup je vais commencer à poster mes derniers travaux pour ne pas mettre l'intégralité de ma galerie. (vous pouvez toujours aller la voir si vous êtes curieux, n'hésitez pas à m'envoyer un messages avec vos retours) Je ne poste pas les process/sketch etc sur DPschool, si ça vous intéresse, vous pourrez les trouver sur mon artstation: https://www.artstation.com/epide Pour ceux qui voudraient me suivre mais qui préfèrent instagram: www.instagram.com/guyom.hrt/ je précise cependant qu'il y aura toujours moins de contenu que sur artstation Maintenant entrons dans le vif du sujet: * * * * Modifié 1 janvier 2021 par Epide 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,285 Posté(e) 29 septembre 2020 Hello 😉 J’aime beaucoup , surtout le dernier avec le personnage aztèque. Tu a l’air de toucher un peu à tout ( envie, perso... ) Continue comme ça 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,364 Posté(e) 29 septembre 2020 Très belles réalisations @Epide pour le dernier, peut-être revoir son assise, manque d’occlusion en pied. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epide 993 Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 12 heures, S7tH a dit : Hello 😉 J’aime beaucoup , surtout le dernier avec le personnage aztèque. Tu a l’air de toucher un peu à tout ( envie, perso... ) Continue comme ça 👍 Merci, je ne touche pas vraiment à tout, je préfère clairement les environnements, je suis pas très bon en perso, l'anatomie c'est pas mon fort (malgré la pratique). Mais j'essaie de me forcer à en faire un peu pour avancer petit à petit ! Il y a 12 heures, Neuf150 a dit : Très belles réalisations @Epide pour le dernier, peut-être revoir son assise, manque d’occlusion en pied. Merci à toi aussi je ne comprends pas bien ce que tu entends par "manque d'occlusion en pied" et je ne vois pas le problème pour l'assise, si tu veux gribouiller par dessus pour illustrer tes propos ça serait cool. J'ai dû mixer des ref pour avoir un posing complet alors je ne suis pas étonné qu'il y ai des problèmes, je n'ai juste pas su les remarquer ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,364 Posté(e) 30 septembre 2020 @Epide pour l'occlusion je te conseil si tu ne suis pas pas les cours indispensables, de voir dans ceux gratuits : "Comment peindre la lumière et les ombres en 5 étapes". Pour l'assise : ensemble des éléments qui donnent de la solidité à un système -> base, je parlai des pieds qui semblent flotter. Voici un po de ce que je verrai. Bon brush Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts