FireKnight 5,825 Posté(e) 1 octobre 2020 Salutations ! Voici le 1er dessin de ma liste pour le Phobiactober. Ma liste consiste à représenter les phobies assez simplement, pour qu'on comprenne vite de quoi il s'agit. Voici donc le jour 1 ! C'est la Nomophobie, la phobie de perdre son téléphone ^^ A demain pour la suite ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 1 octobre 2020 @Jules Super le concept, quelqu'un sur le discord a eu la même idée, j'espère qu'il va poster aussi ! Hâte de voir la suite et en apprendre davantage sur des phobies jusqu'à maintenant peut être trop peu méconnues du public 😂 Quoi que je suppose qu'on peut mettre le terme "phobie" sur tout 😅 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 1 octobre 2020 Edit : Bah en fait c'est toi FireKnight ptdr j'avais pas capté à cause de ton pseudo ici "Jules" Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 3 octobre 2020 Le 10/2/2020 à 1:31 AM, Weslloyd a dit : Edit : Bah en fait c'est toi FireKnight ptdr j'avais pas capté à cause de ton pseudo ici "Jules" Oui en effet c'est bien moi FireKnight ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjour ! Je n'ai pas pu poster le dessin d'hier donc je le mets aujourd'hui. Le 2e sujet était l'ergophobie : la peur de travailler ! J'espère que ça va vous plaire et à la prochaine pour le 3e sujet ! 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 3 octobre 2020 Et bonsoir ! Voici le 3e sujet du Phobiactober ! C'est la phobie d'avoir une mauvaise haleine ^^ A demain pour la prochaine image ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 4 octobre 2020 Bonsoir ! Me revoici pour le 4e sujet ! C'est la votaphobie : la peur des factures ^^ A demain ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 5 octobre 2020 @Jules Super lâche pas ! Tes dessins sont funs ! 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 17 heures, Weslloyd a dit : @Jules Super lâche pas ! Tes dessins sont funs ! Merci ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 5 octobre 2020 Bonsoir les gens ! Voici le 5e dessin qui est moins bien que les autres je trouve. Je n'ai pas eu le temps de le faire en tradi et ce n'étais pas aussi marrant à faire, même avec ce sujet farfelu xD Donc c'est l'alektorophobie : peur irrationnelle des poulets ^^ A demain pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 6 octobre 2020 Salut ! Me revoici pour le 6e jour ! C'est la peur de vomir aujourd'hui ! Très dur à représenter mais je l'ai fait 🙂 A demain 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 7 octobre 2020 Hello ! 7e jour, 7e thème : la peur d'être célibataire ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 7 octobre 2020 @Jules Ah ouais ça doit pas être facile à vivre cette phobie si tu gères pas 😂😂 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 8 octobre 2020 Jour 8 : la peur de marcher ! Je ne savais pas comment faire mais je crois que c'est bon ^^' @Weslloydj'avoue xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 8 octobre 2020 @Jules Mdrrrrrrrrrrr Omg j'en apprends chaque jour ici xD la peur de marcher sérieux quoi 😭😭 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 55 minutes, Weslloyd a dit : @Jules Mdrrrrrrrrrrr Omg j'en apprends chaque jour ici xD la peur de marcher sérieux quoi 😭😭 Et bien écoutes, je ne sais pas comment ils peuvent vivres sauf s'ils ont des overboards pour avancer mais ça doit être très embêtant xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 9 octobre 2020 Jour 9 : la peur d’être enterrée vivant ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 10 octobre 2020 Jour 10 : la peur du nouveau. J’étais pas très inspiré mais au moins c’est simple à comprendre xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 11 octobre 2020 Jour 11: la peur de se noyer ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 12 octobre 2020 Jour 12 : la peur du noir ! (Avec un design très recherché xD) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 13 octobre 2020 Jour 13, on tient le coup ! : la peur de conduire 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 14 octobre 2020 Jour 14 : la phobie des abeilles ! 🐝 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 15 octobre 2020 Aujourd'hui, phobie spéciale : la phobie d'avoir du beurre de cacahuète collé au palais xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 16 octobre 2020 Jour 16 : la phobie des maths ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 17 octobre 2020 Jour 17, on tient le coup ! Aujourd'hui c'est la peur des ascenseurs ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts