FireKnight   276 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 Salutations ! Voici le 1er dessin de ma liste pour le Phobiactober. Ma liste consiste Ă reprĂ©senter les phobies assez simplement, pour qu'on comprenne vite de quoi il s'agit. Voici donc le jour 1 ! C'est la Nomophobie, la phobie de perdre son tĂ©lĂ©phone ^^ A demain pour la suite ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 @Jules Super le concept, quelqu'un sur le discord a eu la mĂȘme idĂ©e, j'espĂšre qu'il va poster aussi ! HĂąte de voir la suite et en apprendre davantage sur des phobies jusqu'Ă maintenant peut ĂȘtre trop peu mĂ©connues du public đ Quoi que je suppose qu'on peut mettre le terme "phobie" sur tout đ 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 Edit : Bah en fait c'est toi FireKnight ptdr j'avais pas captĂ© Ă cause de ton pseudo ici "Jules" "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 3 octobre 2020 Le 10/2/2020 Ă 1:31 AM, Weslloyd a dit : Edit : Bah en fait c'est toi FireKnight ptdr j'avais pas captĂ© Ă cause de ton pseudo ici "Jules" Oui en effet c'est bien moi FireKnight ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 3 octobre 2020 Bonjour ! Je n'ai pas pu poster le dessin d'hier donc je le mets aujourd'hui. Le 2e sujet Ă©tait l'ergophobie : la peur de travailler ! J'espĂšre que ça va vous plaire et Ă la prochaine pour le 3e sujet ! đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 3 octobre 2020 Et bonsoir ! Voici le 3e sujet du Phobiactober ! C'est la phobie d'avoir une mauvaise haleine ^^ A demain pour la prochaine image ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 4 octobre 2020 Bonsoir ! Me revoici pour le 4e sujet ! C'est la votaphobie : la peur des factures ^^ A demain ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 5 octobre 2020 @Jules Super lĂąche pas ! Tes dessins sont funs ! 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 5 octobre 2020 Il y a 17 heures, Weslloyd a dit : @Jules Super lĂąche pas ! Tes dessins sont funs ! Merci ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 5 octobre 2020 Bonsoir les gens ! Voici le 5e dessin qui est moins bien que les autres je trouve. Je n'ai pas eu le temps de le faire en tradi et ce n'Ă©tais pas aussi marrant Ă faire, mĂȘme avec ce sujet farfelu xD Donc c'est l'alektorophobie : peur irrationnelle des poulets ^^ A demain pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 6 octobre 2020 Salut ! Me revoici pour le 6e jour ! C'est la peur de vomir aujourd'hui ! TrĂšs dur Ă reprĂ©senter mais je l'ai fait đ A demain đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 7 octobre 2020 Hello ! 7e jour, 7e thĂšme : la peur d'ĂȘtre cĂ©libataire !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 7 octobre 2020 @Jules Ah ouais ça doit pas ĂȘtre facile Ă vivre cette phobie si tu gĂšres pas đđ 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 8 octobre 2020 Jour 8 : la peur de marcher ! Je ne savais pas comment faire mais je crois que c'est bon ^^' @Weslloydj'avoue xD  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 8 octobre 2020 @Jules Mdrrrrrrrrrrr Omg j'en apprends chaque jour ici xD la peur de marcher sĂ©rieux quoi đđ 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 8 octobre 2020 il y a 55 minutes, Weslloyd a dit : @Jules Mdrrrrrrrrrrr Omg j'en apprends chaque jour ici xD la peur de marcher sĂ©rieux quoi đđ Et bien Ă©coutes, je ne sais pas comment ils peuvent vivres sauf s'ils ont des overboards pour avancer mais ça doit ĂȘtre trĂšs embĂȘtant xD 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 9 octobre 2020 Jour 9 : la peur dâĂȘtre enterrĂ©e vivant ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 10 octobre 2020 Jour 10 : la peur du nouveau. JâĂ©tais pas trĂšs inspirĂ© mais au moins câest simple Ă comprendre xD 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 11 octobre 2020 Jour 11: la peur de se noyer ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 12 octobre 2020 Jour 12 : la peur du noir ! (Avec un design trĂšs recherchĂ© xD) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 13 octobre 2020 Jour 13, on tient le coup ! : la peur de conduire 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 14 octobre 2020 Jour 14 : la phobie des abeilles ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 15 octobre 2020 Aujourd'hui, phobie spĂ©ciale : la phobie d'avoir du beurre de cacahuĂšte collĂ© au palais xD 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 16 octobre 2020 Jour 16 : la phobie des maths ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FireKnight   276 PostĂ©(e) 17 octobre 2020 Jour 17, on tient le coup ! Aujourd'hui c'est la peur des ascenseurs ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts