Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Gurame's creations evolutions !!

Recommended Posts

pah-1.jpgSalut à tous !

Voici un petit croquis que j'ai commencé à peindre je le fait un peu au feeling je suis partis de rien et je fais tout au fur et à mesure :)..

Des avis et critiques sont les bienvenues ! :D

je rajouterais des détails ou objets au fur et a mesure aussi ! :)

Allez au revoir les amiiis ;)

Alors je t'avoue que pour l'instant, je ne voit pas trop ou tu veux en venir lol.

J'ai pris le temps de te faire un petit croquis au feeling aussi pour te montré qu'on peut savoir de quoi il s'agit dès ce moment. C'est bien de faire selon nos émotions en mode on prise de tête off, mais au moins part sur une idée de base. Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. J'ai un peut de mal la je m’endors lol

pour-exemple.jpg

Merci il ne fallait pas c'est trop gentil ! :)

C'est vrai que là je vois déjà ce que tu veux mettre en évidence et l'idée en générale, en tout cas merci :D

J'ai un peu continué depuis et tu verras peut-être mieux là où je veux en venir ( le monstre au milieu va être changé peut-être )

sinon j’espère que tu as bien dormi ^^..pah-2.jpg

hhhhhhhh oui oui, merci ^^

Alors, il faut choisir sur quoi tu veux que l'observateur porte son attention. La compo joue déjà un rôle dedans avec les lignes de forces que tu choisis de faire apparaître et qui vont guidé le regard. Ici je voie une ligne principal, la diagonal qui part d'en bas a gauche et qui suit l'objet bleu et la créature violette; et la diagonal qui casse cela apportée par l'objet marron. A savoir aussi que l'objet marron étant le plus sombre sur fond claire, il ressort beaucoup.

Continues !!! ;)

Et bien c'est bien mon but alors si c'est remarqué ça fait très plaisir merci ! :D

Bon je prend plus vraiment de plaisir à le faire je le délaisse un peu beaucoup ^^ pah-4.jpg

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour :) !

Voilà mon secret santa sur lequel je vais m'acharner aujourd'hui en espérant ne pas trop décevoir celui auquel il est destiné :/... Je pense être parti sur trop compliqué pour moi car je n'ai même pas fini le chapitre 2...FFW.jpg