Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous comment ca va? je m'appelle Mourad alias Velocy  j'ai 38 ans et je suis algérien installé au Québec depuis peu. Je suis graphiste 2D de formation et j'exerce ce métier depuis plus de dix ans. J'ai pour objectif de travailler dans le monde du jeux vidéo car je suis passionné par le gaming et mon rêve ultime serait de participer a la création d'un opus d'AC ou encore d'un MGS. j'ai toujours aimé dessiner et je me dit qu'apprendre le digital painting serait un atout décisif pour me rapprocher un peu plus de mon objectif en élaborant un portfolio créatif et convaincant. Allez trêve de bavardages et commençons a mettre des coups de brush dans tous les sens. A plus

Bonjour Mourad et bienvenue sur le forum DPS. C'est une très bonne idée d'ajouter cette corde à ton arc, je ne doute pas que tu trouveras sur le forum et au travers des cours (si c'est aussi ton objectif) les outils et techniques que tu recherches. 🙂 

• J'aime 1

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Merci 😊 j'ai commencé le programme indispensable et je compte bien m'investir a fond (pour une fois) 😜 bonne journée

@Velocy : Coucou Velocy et bienvenue sur le forum avec un peu de retard ^^''' et bien on a hâte de voir tes oeuvres 🙂

• J'aime 1

semi-homme flutiste et farceur

Merci ☺️ et il n'est jamais trop tard pour bien faire 😜 moi aussi j'ai hâte d'acquérir assez de connaissances pour pouvoir exprimer mon imaginaire 👍

• Haha 1