Nemo 108 Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) Bonsoir o/ Voici mon DP pour le tout premier exercice. Je dessine depuis pas mal de temps mais très peu régulièrement, ce qui me fait beaucoup stagner. Pour ce qui est du digital painting, j'ai l'habitude d'utiliser paint tool SAI. J'ai tenté d'utiliser Photoshop mais vraiment, j'y arrive pas. Je préfère attendre les cours pour me faire la main avant de faire un vrai psd. Le travail des textures et l'oeil sont les deux choses qui m'ont le plus embêtés (d'ailleurs je suis déçue du résultat pour ces deux points). Je ne doute pas que ce programme me sera très utile 😄 ! Modifié 6 octobre 2020 par Nemo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liona- 217 Posté(e) 7 octobre 2020 Bonjour même si comme tu l'as dis les textures ne sont pas top personnellement j'aime beaucoup le rendu quand même bravo à toi et bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 10 octobre 2020 Bienvenue dans le Programme ! C'est pas mal comme digital painting, très mystérieux ce chien. En effet la régularité est un point-clé si tu veux progresser rapidement, peut-être que le cadre et la motivation des cours t'aideront, en tout cas je te le souhaite et c'est très important pour ta progression. Il ne faut pas se forcer, mais il faut quand même dégager du temps et mettre une routine en place. N'oublie pas que le plus important est de t'amuser 🙂 Bienvenue dans les cours, je te conseille de passer chez les autres élèves et aussi de faire un tour sur le Discord, ça fera un boost de motivation. A bientôt l'artiste, bon cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 108 Posté(e) 12 octobre 2020 Merci à vous pour vos retours 🙂 Je suis motivée en tout cas, je compte bien progresser 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts