alex_keryhuel 35 Posté(e) 9 octobre 2020 Bonjour, J'ai un problème concernant les paramètres de mes pinceaux. Quand j'applique l'effet texture à un de mes brush, l'effet s'applique en réalité à tous mes brushes. Et quand du coup j'enlève cet effet aux pinceaux dont j'ai pas besoin (tel que Rond dur / rond soft), l'effet texture s'enlève aussi dans les brushes dont l'effet est nécessaire (sampled brush 8 9 par exemple). Est ce que c'est normal ou non ? Merci d'avance Alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 10 octobre 2020 Vérifie que le cadenas dans les options est bien ouvert, ça peut venir de là. Quand le cadenas est fermé l'effet est gardé en mémoire et du coup s'applique à tous les brush. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts