Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut à tous •ᴗ•


Fish

Recommended Posts

Bonjour à tous ,🖐️

Ici Fabien, 28 ans , je bosse dans l'agriculture et après pas mal de déménagements à travers la France et de voyages je me suis posé vers Nantes.
Concernant le dessin, je pars avec pas mal d'années de pratique, de cours et une MANAA passée en 2011 (ça nous rajeunit pas !). J'ai une bonne pratique des arts en général, mais une assiduité hyper variable en fonction des années, du coup j'ai pas vraiment progressé comme je l'aurait voulu.
J'attends de cette formation une bonne initiation au digital (je pars de zéro) et surtout une meilleure gestion de la couleur, parce que ça fait 5 ans que je dessine en noir et blanc 😓.
Je me lance avec pas mal d'assiduité, minimum 10 heures/semaine, la plupart du temps plus que ça.
En terme de matos, après pas mal de tâtonnements sur une petite tablette Wacom A5, j'ai décidé d'investir dans une XP Pen 15.6 Pro (gros step-up technologique pour moi !).
Niveau inspiration je me documente pas mal sur les concept arts de jeux vidéo (Dishonored 2, The Last of Us, A Plague Tale, ... ), mais aussi peinture classique (plutôt début XXe : Sargent, Sorolla, Mucha, ...), j'espère qu'il y a un topic pour partager nos inspis par ici !

A plus sur le forum !😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Fish et bienvenue à toi ! On a bien hâte de voir ce que tu peux produire actuellement donc n’hésite pas à remplir ta galerie 😉 

Tu vas te lancer sur le programme indispensable du coup ? C’est cool ! Bien hâte de voir tes progrés là-dessus également alors. Avec les bases que tu as, tu devrais vite apprendre et pouvoir appliquer pleins de choses !

Bon courage et bonne continuation à toi en tout cas 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! je me suis attaqué aux premiers exercices, c'est déjà un gros morceau 😅, la galerie va se remplir petit à petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...