arekushisu_11 117 Posté(e) 11 octobre 2020 Salut, je me présente sous le pseudo de Arekushisu_11 je suis un jeune artiste de 15 ans je fais de l'art depuis 2-3 ans mais je m'y suis mis sérieusement il y'a 1 ans j'essaye plein de truc (animation, illustration, etc...) J'ai fais ce poste pour avoir des conseils et des retours sur ce que je fait Réseau sociaux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotR 336 Posté(e) 11 octobre 2020 Hello! Pas grand chose à dire, j'adore particulièrement les premiers portraits en mode estampes japonaises modernes et le second dessin est fou (bon l'image de réf est incroyable aussi 😄) mais ça rend un truc de dingue! Pour les autres illustrations, j'ai l'impression de voir du GTA, c'est bien cool aussi 🙂 Tu t'es appuyé sur des photos pour les fonds, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekushisu_11 117 Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 9 heures, blabla-T a dit : Hello! Pas grand chose à dire, j'adore particulièrement les premiers portraits en mode estampes japonaises modernes et le second dessin est fou (bon l'image de réf est incroyable aussi 😄) mais ça rend un truc de dingue! Pour les autres illustrations, j'ai l'impression de voir du GTA, c'est bien cool aussi 🙂 Tu t'es appuyé sur des photos pour les fonds, non? Merci ! et oui c'est des photos pour les fonds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liona- 217 Posté(e) 12 octobre 2020 Coucou j'adore bravo et bon continuation à toi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 1,120 Posté(e) 12 octobre 2020 Top tes créas 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) C'est franchement exceptionnel ce que tu arrives à faire à ton âge et en aussi peu de temps. On dirait presque que tu as décalqué ! 😀 Modifié 13 octobre 2020 par Axel Girones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekushisu_11 117 Posté(e) 17 octobre 2020 Le 10/12/2020 à 3:27 PM, liona- a dit : Coucou j'adore bravo et bon continuation à toi!! Le 10/12/2020 à 8:53 PM, DNA a dit : Top tes créas 🙂 ! Merci bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafannette 2,783 Posté(e) 22 octobre 2020 bravo ! très belles créa ! continue tu as du potentiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts