Xelina 1,142 Posté(e) 12 octobre 2020 Bonjour, Voici les résultats, je dois avouer que la photo des montagnes a bien faillit causer le suicide prématuré de ma tablette mais j'ai tenu bon. Je n'ai pas réussi à détailler autant que je l'aurai voulu malheureusement 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelina 1,142 Posté(e) 12 octobre 2020 La rose a été modifiée encore, je met la bonne version cette fois 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 12 octobre 2020 Hello et bienvenu à toi dans le programme, Très chouette ton exo 2.5, l’arrière plan est un poil trop flouté mais rien de bien gênant, tu as un bon rendu sur le traitement du personnage, dans l'ensemble l’exercice est réussi, tu sembles avoir compris comment décomposer efficacement ton image. Bravo pour la montagne, en effet c'est un exercice qui n'est pas simple et qui fait tourner la tête des élèves :D, il est vraiment bien réussi pour le coup, attention à ta cascade, on ressent trop la démarcation entre la cascade et le lac, de même que sur les bords de la cascades qui sont encore visible, n’hésite pas à venir peindre par dessus pour casser se côté net et avoir un rendu plus naturel ;) Je rajouterai également quelque variations sur l'herbe à droite également pour ressentir un peu mieux le volume de celle-ci. Très bien pour la rose, globalement je te dirai de venir affiner tes blending, avec un soft brush essaye adoucir les transitions de couleurs pour avoir des transitions plus douces.Il manque également quelques informations de volume sur les feuilles en dessous de la rose :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 13 octobre 2020 @Xélina218 bravo pour tes rendus, ca promet pour la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelina 1,142 Posté(e) 14 octobre 2020 Merci pour vos retours @Schmax et @Roxy, Je vais essayer d'arranger ça, j'essaie de découvrir les brush en même temps parce que j'avoue être un peu paumée pour tout ce qui est textures ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 15 octobre 2020 :) ne t’inquiète pas pour les brush cela viendra avec le temps et concernant la rose, spartan à partagé quelques élèves qui avait réussi cet exercice et l'un d'entre eux montre son process pour texturé la rose, ça peut être intéressant d'y jeter un coupe d’œil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelina 1,142 Posté(e) 18 octobre 2020 Ca marche merci, j'irais voir ça 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelina 1,142 Posté(e) 7 janvier 2021 Bonsoir, Je poste au passage le poivron et la tasse que j'ai été contrainte de faire en plus de deux mois à cause de mon déménagement, reprendre en plein milieu n'a pas été facile mais j'ai tenté quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 7 janvier 2021 et bien tu as bien faite de tenté , le résulta est la 😉 je dirais que pour pinaillé un peu ton poivron manque de lumière un peux plus saturé sur le dessus et qu'il manque également de partie plus flou sur les extérieur ( facilement ajoutable avec les filtre gaussiant par exemple ) et ta tasse est tres belle aussi , regarde juste comme les bande sur la table sont bien plus lumineuse et net que les tiennes , il te manque également cette belle fumée au dessus de la tasse , et ton fond gagnerais a être un poile plus lumineux mais sinon franchement a part cela pas de gros défaut a signaler continu comme cela surtout Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelina 1,142 Posté(e) 9 janvier 2021 Merci pour tes conseils, je vais retoucher tout ça. Le pinaillage ca sert toujours 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts