AlainRhr 1,377 Posté(e) 12 octobre 2020 Salut 🙂 Voici mon tout premier Portrait sur tablette graphique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 12 octobre 2020 salut, rien a dire ton portrait est super 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainRhr 1,377 Posté(e) 12 octobre 2020 il y a une heure, crom_le_moriac a dit : salut, rien a dire ton portrait est super 👍 Merci, c'est gentil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainRhr 1,377 Posté(e) 2 novembre 2020 Voilà, j'ai travaillé ce nu en parallèle des cours, j'aimerais avoir des avis dessus si possible, savoir si mes couleurs sont bonne etc, Merci Beaucoup 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'oeuf Ou La Toile 3,509 Posté(e) 3 novembre 2020 Salut! Alors tu maîtrises bien le pinceau doux et tes nuances sont assez bien foudues. Soucis sur le portrait de l'actrice qui joue Hermione Grangerau niveau de la bouche, lèvre supérieur, l'ombre qui passe sur la droite est assez étrange, on a l'impression d'un bec de lièvre. Pour ta femme la position du corps est vraiment intéressante et la lumière bien maîtrisée mais je trouve également qu'il y a un léger problème de perspective au niveau de la main située à gauche de l'image (sa main droite à elle). ce serait bien également si tu veux aller plus loin que tu travailles plus tes couleurs en incorporant des zones plus chaudes et d'autres plus froides. Le tout est très (trop?) homogène. Bien sure je chipote. Pour une étude c'est très bien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts