Aller au contenu

Exo 0 - Achille


Achille

Recommended Posts

Salut !

Bon, je m'y met enfin 🙂

Pour mon painting de référence, j'ai choisi celui que j'avais fait pour le dernier challenge "Ta demeure idéale".
Je l'avais fini un peu à la va vite et m'étais juré de le reprendre plus calmement : je crois que c'est l'occasion !

Robot.thumb.png.e9413c32a7cdf78a3d278bdfca0c52ac.png

Non seulement, ce n'est pas un travail trop ancien mais il offre aussi pas mal de pistes de progression (proportions anatomiques, perspectives, lisibilité de la compo, textures, détails).

 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Achille et bienvenu ^^

Tu commences fort ! Très ambitieux comme painting. Tu t'en es bien tiré. Pour les petites choses à redire :

- retravailler la fumée de manière plus réaliste.

- dissocier l'arrière-plan en le désaturant. En l'état on a l'impression qu'il est sur le même plan / même niveau de profondeur que la maison à droite.

- casser la tangente de la torche/bâton.

Hâte de voir le remake au chapitre 10 !

A bientôt ;)

Bonne journée ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Achille!

Whaou ! Super pour commencer ! J'aime bien l'aspect un peu rouillé de ton mécha !

En tout cas c'est super car effectivement tu vas pouvoir améliorer pleins de choses à la fin des cours ! Hâte de le revoir à la fin !

A bientôt ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aaah mais je m'en rappelle très bien ! J'avais pas du tout à le regarder celui-là, très beau travail. Et excellent point de départ pour le Programme, ça promet un beau niveau d'ici la fin des cours. 

Bienvenue dans les cours du coup, j'espère que ça te plaira et t'aidera, tu verras que les deux premiers Chapitres sont assez faciles et après la difficulté monte avec les fondamentaux.
On se retrouvera au Chapitre 10 pour un remake de dingue, à bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spartan de DPSchool ! Ton message m'a fait super plaisir : je suis super content que ce dessin ait été mémorable 😁 Jusqu'à présent, j'ai pu développer une certaine expérience en autodidacte mais je compte aujourd'hui beaucoup sur les cours DPS pour ne faire qu'un avec ma tablette et rattraper les lacunes théoriques qu'il aurait pu me manquer. À bientôt pour la fin du chapitre 10 !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ! 🙂 T'as du potentiel, exploite-le.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...