Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercices chapitre 1 brush - Federico


federicochets

Recommended Posts

Bonjour !

Je débute la formation DPS, et viens donc poster mes premiers exercices.

Je découvre au passage dans le post de @Mao Mornity qu’il y a une grosse équipe d’illustrateurs aguerris ici, je suis impressionné par vos paintings ! Ca fait plaisir de se sentir en bonne compagnie 😄
Bonjour donc @Grimdor @Olivier Bernard @ptitvinc @Schmax et @ShozArt

Voici ma réalisation de formes au brush. C’est vraiment génial cette technique des deux brushs ça me change la vie !

 

1612396544_DPS-1-1-EXO2-maitriser-pinceau(sansnotes).png.532169c1897bdf0ca144a21d9495d002.png

 

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@federicochets Bravo à toi, la réalisation du 1er exercice est plutôt pas mal! Y a t'il eu un petit cafouillage sur la dernière forme grise? 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Roxy a dit :

@federicochets Bravo à toi, la réalisation du 1er exercice est plutôt pas mal! Y a t'il eu un petit cafouillage sur la dernière forme grise? 😅

Ha oui 😄 J'avais refait la forme une deuxième fois et la deuxième est coupée car j'ai pris des notes et je les ai coupées un peu trop vite avant de vous poster l'image. Je m'excuse pour ce bâclage 😛

Merci pour ton retour !

 

  • Haha 1

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @federicochets et bienvenue à toi dans le programme :D