Phoenix 175 Posté(e) 14 octobre 2020 Bon c'est pas ma création vu que je me suis basée sur un cours gratuit de Spartan, mais j'ai essayé néanmoins de la faire avec mes propres yeux. C'est mon premier painting, bombardé moi, je suis prêt 🥶 enfin... 🙂 J'ai tout à apprendre et merci pour les critiques constructives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix 175 Posté(e) 14 octobre 2020 C'est si pire que ça...😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 14 octobre 2020 (modifié) @Phoenix postes le dans le forum du cours gratuit tu auras certainement plus de retour... là c’est un bon début, pas grand chose à dire et puis tout le monde est sur inktober... Bon brush. Modifié 14 octobre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix 175 Posté(e) 14 octobre 2020 (modifié) ha ok merci Modifié 14 octobre 2020 par Phoenix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 14 octobre 2020 Il y a 15 heures, Phoenix a dit : Bon c'est pas ma création vu que je me suis basée sur un cours gratuit de Spartan, mais j'ai essayé néanmoins de la faire avec mes propres yeux. C'est mon premier painting, bombardé moi, je suis prêt 🥶 enfin... 🙂 J'ai tout à apprendre et merci pour les critiques constructives. Salut !:) Je le trouve excellent pour un premier painting ! Juste le flou sur les roches qui les rend '' molle ''. Et l'ambiance générale il manque du rouge, là les cercles ressortent un peu trop par rapport au reste! Mais franchement chapeau ! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix 175 Posté(e) 14 octobre 2020 ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts