Le6meSurvivant 1 Posté(e) 14 octobre 2020 Bonjour, j'aimerais modifier une sélection dans Photoshop, mais, je n'y arrive pas, comment faire. Gugusbonusl'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 369 Posté(e) 14 octobre 2020 Hello @Le6meSurvivant, ctrl+T pour la transformation manuelle 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le6meSurvivant 1 Posté(e) 15 octobre 2020 Merci beaucoup mais, comment fait on pour inversé une sélection car je n'arrive pas a dupliquer un œil puis l'inverser. Gugusbonusl'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 369 Posté(e) 15 octobre 2020 @Le6meSurvivant, tu veux dire que tu entoures l'oeil au lasso et que tu veux le dupliquer, puis le mettre en miroir pour avoir ton deuxième œil, c'est bien ça ? Si c'est le cas, après avoir entouré ton œil, tu fais "ctrl+J" (ou clic droit puis copier ). La copie se fait sur un autre calque, puis ctrl + T (ou clic droit Transformation manuelle), puis clic droit, miroir horizontal de la sélection. PS : petit conseil, quand tu es sur le forum et que tu veux répondre à une personne, tu peux utiliser @ et le pseudo de la personne pour la taguer. On reçoit une notification et c'est donc plus facile de savoir quand on nous a répondu ! 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,823 Posté(e) 15 octobre 2020 ctrl shift i pour inverser la selection, et dans le panneau des propriétés on peut aussi modifier certaines choses genre les bords. Dans le menu sélection il y aussi beaucoup de choses qu'on peut faire avec les sélections. Il faut tester au maximum tous ces trucs. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts