Aller au contenu

exo 0 - pacemaker lol-


Lio

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir.
Je vous présente mon exo préliminaire,  comme c'est littéralement la 2e fois que j'ai utilisé une tablette graphique de ma vie (et parce que je n'avais pas beaucoup d'inspiration aussi ^^' ) j'ai été au plus simple pour moi (même si j'y ai passé toute une demi journée) et j'ai reproduit un ancien dessin.
Même si il a beaucoup de défauts j'avoue être un peu fier du résultat et je suis BOUILLANT  de voir comment je pourrais le faire évoluer à la fin.

Trève de blabla, j'attends vos retours et critique avec impatience, merci d'avance.

1er pas.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lio. merci d'être passé regarder mon dessin. je n'ai plus ka sortir les fléchettes pour le tien si je comprends bien. bon début de cours, on se retrouvera sûrement sur le long chemin. bonne route. et bravo pour ce premier dessin.

Modifié par cormoran
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha bouillant à ce point-là ?! Et ben bienvenue ! C'est un digital painting super original en tout cas, et comme toi je suis curieux de voir son évolution à la fin des cours de cette Partie.

Prends ton temps pour les exercices, surtout pour le premier Chapitre qui est très long généralement, mais qui devrait bien t'aider déjà. On se revoit au Chapitre 10, fais des pauses si besoin et n'hésite pas à profiter de l'aide des formateurs sur le forum.
Je t'invite aussi à aller faire un tour sur le Discord, c'est un très bon environnement pour les élèves, pour s'entremotiver et se critiquer. A bientôt.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...