Aller au contenu

probleme de rotation xp-pen artist 22e pro


Melanie89

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une Xp-Pen Artist 22E pro depuis peu et j'ai un soucis avec l'outil rotation, il m'ouvre une fenêtre disant "Impossible d'effectuer cette opération car cette opération n'est pas compatible qu'avec les fenêtres de document OpenGL." Du coup impossible de tourner le dp. Avez vous des solutions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème ne vient pas de la tablette mais de la prise en compte de ta carte graphique par Ps. Peut-être que ta carte est pas assez puissante ou alors, et ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps, c'est la MAJ de Ps qui ne prend pas en compte ta carte (si avant la dernière maj l'outil rotation fonctionnait normalement alors c'est ça), pour remédier à ça j'ai été obligé de revenir à une version précédente de Ps et d'empêcher de nouvelles Maj. Sur certaines version, ils "oublient" (je me demande sils font pas exprès) d'implémenter certaines cartes graphiques un peu ancienne souvent. On peut espérer qu'une prochaine maj règle le problème, mais ça voudra dire qu'il faut tester. Sauvegarde bien tes brush espaces de travail dégradé et tout le toutim avant de passer à une autre version de Ps.

Du coup je déplace vers les pbs Ps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, le truc c'est qu'avant j'avais une petite wacom intuos et je n'avais aucun soucis. depuis que j'ai la xp pen je ne peux plus utiliser la rotation. C'est pour ca que je me dis que c'est pt la tablette et non photoshop vu que c'est toujours la même version 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...