Aller au contenu

Chapitre 1 - Forme


Recommended Posts

Le 10/16/2020 à 11:49 PM, Orely.ah a dit :

Mon premier exercice avec les contours 🙂

Coucou !

Ca marche mais pourquoi l'avoir fait en négatif ?

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Je vois que tu as déjà posté un autre topic sur le chapitre 1, Merci de rassembler tous tes exercices sur le même post afin qu'on s'y retrouves mieux et qu'on ai un meilleur suivi, aussi bien pour vous les élèves que pour les formateurs. 
@Mao MornityMerci de fusionner les 2 topics de la demoiselle.

Bon sinon le shading est dans l'ensemble un peu trop sombre. Attention la face supérieure du cube et du cylindre devraient être dans la lumière (l'ombre portée au sol indique une lumière venant de dessus) Aussi, la face de gauche du cube devrait avoir une valeur unique et non un dégradé, c'est l'angle par rapport à la source de lumière qui détermine la valeur. Sinon c'est plutôt propre niveau du blending.
Keep it up

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens salut @ShozArtc'est pas souvent que je dois intervenir sur la P2, ça fait plaisir en même temps je peux faire coucou^^

Sujets fusionnés.

@Orely.ah, hésite pas à regarder comment font les autres et lire les posts de règle du topic en amont, ça devrait répondre aux questions ou possibles multi posts à éviter 😉

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...