arnak 0 Posté(e) 20 octobre 2020 Yo la commu, Arnauld de mon vrai prénom, 38 ans, de la région normande, j'ai dessiné depuis mon plus jeune âge sur tout ce qui était possible papier, murs, vêtements, cahiers de cours, tables de classe jusqu'à mes 20 ans. Puis la vie active m'a fait arrêter... Puis j'ai fait 2 beaux petits monstres avec une merveilleuse femme. Mes enfants pour qui j'ai eu envie de reprendre un crayon. Aujourd'hui ils ont 5 et 6 ans et ils le demandent tout le temps de leurs faire des dessins de princesses, chevaliers, dragons, licornes et j'en passe. Pendant le confinement j'ai créé un jeu de rôle pour mes enfants (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : on met en scène des aventures dans un monde fantastique, ou pas, dans lesquelles les joueurs peuvent faire des choix, agir et avoir un impact sur ce qu'il se passe). La c'est très féerique, ils y incarnent des chats chevaliers ou magiciens, sauvent des princesses en combatant des dragons ou des ogres mignons. Du coup j ai commencé à illustrer mes descriptions de lieux, des personnages ou des créatures sur papier et ça leur a beaucoup plu. Bref il y a une tablette graphique qui arrive pour Noël, j'ai hâte de pouvoir suivre vos cours/conseils et faire pleins d'illustrations pour mes enfants. Et pourquoi pas pour d'autres, ma foi illustrateur de bd/livres/jeux pour enfants ça me déplairait pas ! Désolé c'est un peu long, je suis la chaîne YouTube avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. Merci pour tous ce travail et de le partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve-ma-vie-en-couleurs 2 Posté(e) 21 octobre 2020 Bienvenu ici 🙂 je viens de lire ta présentation et je trouve ça passionnant de créer des jeux comme ça... tu pourrais en faire ton métier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee 15 Posté(e) 8 novembre 2020 Salut c'est une bonne idée que tu as eu . Ta famille a de la chance d'avoir un papa créatif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts