Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 21 octobre 2020 Salut les artistes, je propose ce sujet de forum pour que vous puissiez poster vos monstres ou personnages crées grâce au cours Dessiner un monstre d'animation en 5 étapes faciles sur Krita. Voici le mien, réalisé durant le tutoriel vidéo : Je vous invite à poster le vôtre à la suite et à commenter les 3 monstres précédants afin d'encourager la critique constructive et l'entraide. Merci ! 8 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,386 Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) Hello ^^ j'ai suivis le tuto ça m'a bien amusée ^^ et ça m'a fait des révisions des bases aux passage 😛 Plus qu'à refaire mon propre monstre 😛 (mais pk il est tout flou le mien mdr ?) Modifié 21 octobre 2020 par Ma’ari 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thocy 25 Posté(e) 24 octobre 2020 Bonjour à tous, 1er fois sur Krita, 1er digital painting et 1er message sur le forum ^^ ! Voici mon petit monstre que j'ai adoré faire (surtout les yeux et les cornes) ! Le tuto était parfait, un grand merci 👍 ! À vos critiques 😊 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 2,077 Posté(e) 25 octobre 2020 Allez, je viens de finir le tuto et donc voici ma participation. J'ai vraiment kiffé faire ce petit monstre et je le trouve très intéressant pour débuter. Je n'ai pas trop poussé dans les détails mais je suis assez fière de ce rendu... (je débute complétement) J'ai hâte de pouvoir faire plus mais pour le moment je me concentre sur les bases du dessin traditionnel avec pour objectif de venir petit à petit faire du DP avec Krita de préférence. 4 Citer I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliochah 28 Posté(e) 25 octobre 2020 Merci pour ce tuto! Voici ma 1ére petite création, il s'appelle Bob ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivian 35 Posté(e) 31 octobre 2020 Super tuto! J'ai reçu ma tablette graphique en début de semaine et grâce à cette série de tuto j'ai pu me lancer dans le digital painting ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 2,077 Posté(e) 31 octobre 2020 @VivianSimon Il est cool ton monstre ! Je ne sais pas si tu débutes aussi en dessin mais c'est clairement pas mal déjà !! 🙂 Citer I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivian 35 Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) @FloDxMerci beaucoup! Ca ne fait que deux semaines que je me suis mis à dessiner et j'ai décidé d'acheter une tablette cette semaine donc c'est mon premier dessin mais ça me donne très envie de continuer! 🙂 Modifié 31 octobre 2020 par VivianSimon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosphere 66 Posté(e) 3 novembre 2020 Hello, Voici mon premier digital painting Je ne pensais pas que j'arriverai à faire ca 😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLunacy 25 Posté(e) 6 novembre 2020 Hey merci pour ce chouette tuto, ça m'a appris plein de trucs !! 🙂 Voici ma version, arrangée pour coller au thème de l'inktober (oui je suis en méga retard). 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 8 novembre 2020 Hello à tous très sympa vos monstres ;) Donc je l'ai fait aussi mais sur photoshop 1 Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 8 novembre 2020 Et une version pour toi Leonardus 😜 Le montre a bouffé Leonardus 🤣 ,il veut prendre ta place 😅 5 Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DawnLindy 42 Posté(e) 9 novembre 2020 Bonjour ! J'ai reçu une tablette jeudi dernier et je me suis lancée dans les tuto sur Krita et bien sûr la réalisation du petit monstre 🙂 Merci beaucoup pou ces vidéos qui m'ont permises de découvrir ce monde des infinies possibilités ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadel 1,799 Posté(e) 11 novembre 2020 Super tuto ! Un grand merci. Je souhaitais me lancer dans le digital painting mais la plupart des vidéos que j'ai vues avaient tendance à me décourager devant le travail à accomplir. Votre tuto m'a permis de me lancer et m'a redonné confiance en mes capacités. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDivide 448 Posté(e) 19 novembre 2020 Bonjour! Ma première peinture digitale. Merci pour le tuto, très agréable à faire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelowe 347 Posté(e) 21 novembre 2020 Bonjour ! Mon premier post pour ce forum pour y poster ce petit monstre (ou plutôt cette petite monstrette ? J'ai un chouilla dévié du modèle). Merci pour le tuto, je me suis régalée et je suis tombée amoureuse de Krita (adieu photoshop). Je pense que j'aurais pu insister plus sur certaines ombres et faire des traits plus nets sur le visage que je trouve un peu flou...mais bon, je ferai mieux la prochaine fois ! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,527 Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous je repasse sur krita , donc un p"tit monstre pour la reprise en main. Et merci pour l'astuce des masque d'"écretage" , c'est ce qui me manquait le plus sur krita. Modifié 1 décembre 2020 par crom_le_moriac 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan76 59 Posté(e) 6 décembre 2020 Coucou, voilà ! 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,598 Posté(e) 11 décembre 2020 Bon jtrouve le mien spécialement pourrave ! Mais bon jvoulais changer les formes et les que couleurs. Puis ça m'a aidé à bien commencer à prendre en main Krita ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic 3,162 Posté(e) 20 décembre 2020 J'arrive après la bataille, mais voilà une petite compo avec deux monstres pour le prix d'un 😉 Premier dessin avec la tablette (et sans aussi d'ailleurs). Le tuto était vraiment très instructif ! J'ai rajouté un effet vignette avec Gimp, je n'ai pas réussi à trouver comment faire dans Krita ? Merci pour ce tuto ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChO 25 Posté(e) 26 décembre 2020 Bonjour, Tout nouveau et débutant: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eledhwen 25 Posté(e) 2 janvier 2021 coucou, voici le mien premier dessin en digital painting 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greedysman 65 Posté(e) 8 janvier 2021 Jai voulu faire ma propre version de montre voilà 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greedysman 65 Posté(e) 8 janvier 2021 @eledhwenbien la lumière sur son bide et sur le crâne tu as mieux réussi cette étape que moi 👌👍😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greedysman 65 Posté(e) 8 janvier 2021 Le 12/20/2020 à 10:19 PM, tic a dit : J'arrive après la bataille, mais voilà une petite compo avec deux monstres pour le prix d'un 😉 Premier dessin avec la tablette (et sans aussi d'ailleurs). Le tuto était vraiment très instructif ! J'ai rajouté un effet vignette avec Gimp, je n'ai pas réussi à trouver comment faire dans Krita ? Merci pour ce tuto ! J'aime bien son slip 🤣 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts