Aller au contenu

Postez ici vos monstres d'animation !


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon monstre. N'hésitez pas à me faire des commentaires. 

merci pour le tuto ! 

merci beaucoup ! bon week-end !

essai dessin PQ.jpg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, très sympa ton monstre @mimieboug et l'idée est super 😆!

Un petit truc : je pense que si tu relissais les contours au niveau des yeux et des pieds, ca lui donnerait un peu plus de consistance 🙂 Sinon, l'aspect duveteux sur le corps ca donne vraiment un bel effet 

Modifié par manonzilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Je poste mon tout premier dessin en digital painting ! J'ai essayé de faire de mon mieux même si j'ai pas mal de petits soucis ! Notamment le réflexe de ne pas revenir sur le bon calque quand je passe d'une partie à une autre dessin ce qui m'a causé certains problèmes...  

N'hésitez pas à me donner des conseils ou autre je suis partant ! 🙂 

Sombral

monstre.jpg

  • J'aime 4

Les rêves sont la littérature du sommeil - Jean Cocteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai bien foiré les yeux et les cornes mais pour un tout premier truc en digital, je ne pensais pas arriver à ça, donc super tuto qui m'a permis de comprendre (en gros) le système de calques notamment.

tuto monstre.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon 1er dessin de semi-imagination (vu qu'il est forcément basé en partie sur le tuto) , j'ai voulu lui faire un bon gros bidou 😄

monstre.thumb.jpg.8a366370ea45de5b378a41a3cc6295e1.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'arrive bien tard sur ce forum mais voici mon premier dessin à la tablette graphique ( sans avoir scanner un dessin papier avant ). L'exercice du petit monstre était bien sympa... À ré-essayer 🙂 

Monstro.jpg

  • J'aime 2

De tes erreurs, tu apprends... De tes succès, pas vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, mon premier dessin sous Krita et également mon premier dessin en digital painting (je ne connaissais pas cette méthode).

Monstre_en_5_étapes.jpg

  • J'aime 1

GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue! Excellents vos petits monstres 😁 J'espère que l'exercice vous a plu. Bon brush!

 

  • Merci ! 1

Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!

LE GRAS C'EST LA VIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pause du chapitre 1 avant d'attaquer le poivron.

Une première version du Batmonster très vive en couleur

536496691_monstremick_color.thumb.jpg.6d59757b9ddadae9ff7e5ee51dfc2bd1.jpg

Et une version teintée un peu plus dark knight51257242_monstremick_teinte.thumb.jpg.c5108b89048cf5a42623236ec2053476.jpg

Modifié par comick
  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 j'ai suivi le tuto, mais j'ai préféré en profiter pour créer mon propre perso', c'est mon premier donc il a forcément plein de défauts 😅, merci de votre indulgence.

Perso-Tuto-Krita.png

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @zeb7316 et bienvenue. J'ai vu ton chat sur le groupe FB Krita et je me demandais justement si c'était par rapport à ce cours 😁 Je le trouve sympa, et la perspective intéressante. 

 

Je suis débutante, alors ça vaut ce que ça vaut, mais je dirais que ça manque un chouille de contraste entre la partie dans l'ombre et la partie dans la lumière, sur sa fourrure.

 

Bonne continuation 😁

  • Merci ! 1

Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!

LE GRAS C'EST LA VIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, evilshana a dit :

Salut @zeb7316 et bienvenue. J'ai vu ton chat sur le groupe FB Krita et je me demandais justement si c'était par rapport à ce cours 😁 Je le trouve sympa, et la perspective intéressante. 

 

Je suis débutante, alors ça vaut ce que ça vaut, mais je dirais que ça manque un chouille de contraste entre la partie dans l'ombre et la partie dans la lumière, sur sa fourrure.

 

Bonne continuation 😁

Merci EvilShana ☺️, j'en prends note, j'ai pas eu le temps de retravaillé dessus parce que j'alterne le dessin digital (sur "Krita") et la 3D (sur "Blender").

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monster.thumb.jpg.9f77640936412f27cdf29d3ad9306589.jpg
Hello, j'ai eu un peu de mal à trouver une forme simple à travailler mais cet exercice m'a donner envie de continuer l'aventure, je vous présente Bloopy. N'hésitez pas à donner vos critiques, j'en ai vraiment besoin!

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, mon tout premier digital plein d'erreurs mais c'était très fun a faire !

Monstre.thumb.jpg.3c9a211a4399a873337feea5e82eeef3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, super cette galerie de monstres 😁 Meme si je la découvre un peu tard, j'y mets le mien aussi. C'est un exercice qui m'a beaucoup plu en tout cas ! 

d986cb7d-f8d7-4a1e-a185-f2a4b9de3856-613901d2.jpeg

  • J'aime 13
  • Haha 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Voici ma première participation sur le forum. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet exercice. Merci beaucoup pour le tuto !

tuto_krita.jpg

Modifié par eu_ja
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai créé mon premier monstre en suivant le tuto, le mien et un peu plus souriant et proche de la nature 🙂

Un grand merci pour la qualité des explications, je regrette juste que ce tutos n'aille pas plus loin 😆

K-Tuto_01-Monstre-2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Voilà mon monstre, il a été très drôle à faire, j'aime beaucoup les brushs texturés pour les effets de fourrure et de poils ! 😄 

Exo 3,5 monstre MODIFS réduit.png

  • J'aime 8
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ( un tout petit peu en retard ). 

Voici mon résultat pour le tuto du petit monstre d'animation qui est mon premier dessin en digital painting 😃. Je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais en tête car je ne métrise pas bien les brush et surtout les couleurs 😅 ( de base je dessine en noir blanc sur papier et métriser la couleur est l'un de mes rêves). Pour la vignette je ne sais pas s'il y a une option qui fait ça sur krita mais je ne l'ai pas trouvé du coup j'ai juste fait un calque sur lequel je suis passé avec un brush noir😅.

Et merci beaucoup pour ce tuto c'était super instructif et bien détaillé.   

Petit monstre.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 11/16/2021 à 2:16 PM, Grangou a dit :

Hey ! Je viens de découvrir ce poste je poste donc également mon petit monstre :

@Étincelle J'adore le tien ! Tu as même osé pas mal changer les couleurs et ça rend très bien je suis fan !

petit monstre.jpg

Merci beaucoup ! La tête de ton monstre est franchement drôle aussi aha 😄 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...