Aller au contenu

Postez ici vos monstres d'animation !


Recommended Posts

Premier dessin sur tablette ! je suis assez satisfaite du résultat 🙂 Merci Spartan pour ce tuto !

MONSTRE small.jpg

  • J'aime 4

Cécile.B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon petit monstre (j'ai préféré le faire gentil donc je n'ai pas trop froncé les sourcils). Un premier essai pour moi en digital painting 🤗1845298556_petitmonstre.jpg.1b0667574666fd6afcf52bfdac744116.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hohooo mais y en a pleeein que j'avais pas vu ! Trop cools vos monstres. 😄 

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le mien ! J'ai eu un petit souci de couleur (que je pense désormais résolu grâce au changement du profil de couleur sur Krita), il était beaucoup moins pâle à l'origine 

Merci pour ce tutoriel !

essai 3 monstre_002.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas aussi bien que celui de la vidéo mais pour l'instant y'a des progrès à faire

monstre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, graphiste depuis plus de 15 ans... je découvre l'illustration car je ne crayonne pas du tout et ce super forum.

Et voici ma participation du fameux monstre , j'ai adoré... Super tuto et vidéo

Continuez 👌

Monstre_low.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou! 😄

J'ai adoré cet exercice ** , Premier dessin Krita! 8D
Un grand coup de coup de cœur ❤️ !

Du coup voici mon petit monstre à moi hihi 😄

tuto_Perso_KritaFi.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ces vidéos sur Krita, je l'avais tester il y a bien longtemps et je n'avais pas tout compris sur le moment et je cherchais pas mal de raccourcis.

 

Voici mon petit monstre !!PetitMonstreSmall.jpg.d0548c3762a6f389eccb209e8ba1a33d.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour me remettre doucement au digital painting j'ai décidé de suivre ce tuto de Krita. Depuis le temps que je voulais apprendre le logiciel!

J'ai délibérément changer un peu le design, mais pas trop nonplus. Je me sens pas encore de faire des folies >.<

 

Merci beaucoup Spartan et toute l'équipe de DPS pour tous ces tutos et cours (même si j'ai pas encore acheté les cours ^^')

Tuto Krita - Spartan - Small.jpg

Modifié par Milena
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon allez je me lance ! Plutôt contente du résultat car j'ai ma tablette depuis peu et que c'est mon premier "vrai" dessin avec ! Je me suis un peu perdue dans les calques et je n'ai pas réussi à modifier certaines choses ahah !

tuto perso krita.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Voici ma contribution 🙂 Premier Digital painting et première fois sur Krita. Je suis relativement content de ma réalisation même si je trouve que le style du background jure un peu avec le style du perso 🙂 

Merci !

TutoMonstre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! J'avais envie d'essayer de faire un monstre de mon imagination, voici le résultat (avant DPS SCHOOL je n'avais jamais touché une tablette graphique ou fait de DP, ni de dessin, soyez indulgents).

 

Dans l'ensemble je l'aime bien 😄 Un petit souci de perspective je dirai. Faut dire que je l'avais fait TOTALEMENT de face, puis j'ai "joué" avec les sélections et transformations, et je suis arrivée à ce résultat. 

 

1323145555_Monstre.jpg.4f1f9de14602272b2694dfd35bcb2a3a.jpg

  • J'aime 2

Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!

LE GRAS C'EST LA VIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le premier message que j'envoie sur le forum, j'espère que je m'y suis pris de la bonne façon 😵

Mon tout premier dessin en digital painting tout en suivant ce fameux Tuto, content d'avoir pu passer par celui-ci pour débuter, vraiment clair et précis, j'ai pu en apprendre pas mal ! Je voulais reproduire exactement le même trait pour trait, mais au final je me suis foiré rien que pour la forme durant le croquis, au final j'ai gardé cette forme tout le long, dont je suis loin d'être mécontent 😄

Petit Monstre.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Sujii. Oui je pense que c'est bien ici qu'il faut les poster ^^ Pas grave si ce n'est pas le même, l'essentiel est d'y avoir pris plaisir et d'avoir appris des choses, en tout cas c'est mon cas 😄 Je débute totalement en DP, et j'ai aussi trouvé ce tuto très sympa! Après la montagne et la rose, ça fait du bien haha. 

 

Je ne suis pas une pro (comme tu l'auras compris et constaté haha), mais je dirais que tu pourrais ajouter de la couleur encore un peu plus claire peut-être sur la partie gauche, pour donner vraiment un côté lumineux, et peut-être un peu plus d'ombre sur les cornes, mais sinon je le trouve déjà chouette 😄 

 

Après  @Spartan de DPSchool ou un  formateur auraient sans doute de bien plus précieux conseils à donner je pense 😂

 

Bonne continuation 😄 

 

Modifié par evilshana

Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!

LE GRAS C'EST LA VIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aucun soucis @Sujii tu peux essayer te présenter sur le forum dans la section correspondante. Pour moi la seule chose qui fait un peu bizarre est le bas du personnage sur la droite, comme s'il avait une robe qui s'arrêtait au-dessus de ses jambes ? 😛


Sinon vos petits monstres son vraiment cool. J'aime bien le tiens @evilshana !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voila aprés plusieurs tentative, pas incroyable mais quand même satisfait du résultat 

on avance.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Voici ma modeste contribution 😉

Premier digital painting, il est pas droit, le fond est laid, mais je ne m'attendais pas à faire aussi bien pour une première fois.

Merci beaucoup pour la vidéo, je suis impatiente d'en découvrir de nouvelles pour apprendre et progresser!

test1.jpg.d5a1d5b1ceab2c8de0bfc388a6b7bff5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello!

Je suis tombée par hasard sur le tuto de Spartan et ca m'a sauvée!

J'étais devant ma tablette graphique sans savoir par où commencer...voilà donc mon premier DP!

J'ai trop hâte de progresser 😍

Monstre tuto.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à tous ! 

 

J'ai commencé il y 2-3 mois en partant de 0, et perso j'aime beaucoup!! 😄 

  • J'aime 1

Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!

LE GRAS C'EST LA VIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...