Aller au contenu

Postez ici vos monstres d'animation !


Recommended Posts

Salut, en voila 2 autres un en suivant le tuto et l'autre au feeling ( mes premiers Digital Panting ).

TUTO monster-small kripta .jpg

TESTE FANTOME-small.jpg

  • J'aime 4

Garrikoyu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, 

Merci pour ce tuto qui m'a permis de me faire mes premiers pas dans le digital painting. En espérant y garder plus qu'un pied à partir de maintenant.

C'était très agréable de suivre le tuto pour une parfaite débutante et même si le résultat n'est pas parfait on a arrive à quelque chose de concret et c'est encourageant.

Personnage5_LCH_renduv0.jpg

J'ai fait une autre version du monstre parce qu'après réflexion son cou me faisait mal pour lui. Pas sûr qu'il aurait pu supporter le poids de sa tête très longtemps.Personnage5_LCH_renduv3.jpg

Modifié par lauraland
autre version
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici le mien, il est pas incroyable mais c'était super drôle à faire. 
J'espère pouvoir le refaire d'ici quelques temps, et l'améliorer !

bruh 1.png

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou tout le monde ! C'est mon premier dessin sur Krita du coup (Habituellement, j'utilise Procreate)
Personnellement, je n'ai pas pris de décisions artistiques particulières par rapport au tuto 😅

DPS - Monstre - Tuto Krita - small.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma 1ère tablette graphique il y a quelques jours. Je vous partage donc mon 1er digital painting sur Krita !
Merci pour ce tuto très agréable à suivre et bravo à tous pour vos participations déjà postées.

à bientôt sur le forum dps !

Petit monstre vert  Globule FINI Small.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier dessin sur tablette, pas facile facile mais c'est toujours mieux que ce que je me sentais capable de faire :)

Monstre.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'arrive un peu après la guerre, c'est mon premier digital painting, à vrai dire je commence le dessin depuis seulement quelques jours.
Par manque de matériel papier j'ai décidé de commencer en graphique directement, je suis plus attiré par les dessins de type cartoon à la base, mais je dois avouer que de découvrir ce genre de "tutoriels" me motive à faire bien plus !
Voici ma contribution :

monstre.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué ! 

@helef Tu peux rendre les ombres plus sombres (autant son ombre propre sur son corps, que l'ombre portée). Il a une bonne tête en tout cas ! 😄 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello les artistes 🎨 !

Voici mon petit monstre, un peu différent de celui du tuto. C'est mon premier dessin numérique. Le plus dur pour moi a été le dessin, sachant que je n'ai aucune base. Je vais continuer à m'entraîner et progresser, merci pour la super leçon 😊

2 - Monster.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/20/2022 à 11:09 PM, helef a dit :

Bonjour, j'arrive un peu après la guerre, c'est mon premier digital painting, à vrai dire je commence le dessin depuis seulement quelques jours.
Par manque de matériel papier j'ai décidé de commencer en graphique directement, je suis plus attiré par les dessins de type cartoon à la base, mais je dois avouer que de découvrir ce genre de "tutoriels" me motive à faire bien plus !
Voici ma contribution :

monstre.jpg

Oh il est super! J'adore la texture du fond et le jeu de lumière sur la tête 👏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/31/2022 à 3:06 PM, goupilove a dit :

Premier dessin sur tablette, pas facile facile mais c'est toujours mieux que ce que je me sentais capable de faire 🙂

Monstre.jpg

Pour un premier dessin c'est hyper bien réussi, félicitations !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Allez je me lance, voilà mon petit monstre à moi! Premier digital painting grâce au tutoriel de spartan!

C'était vraiment chouette de pouvoir suivre le pas à pas, même si j'ai dû mettre pause 4500 fois, et faire 10000 retours en arrière 😅

Y'a encore beaucoup de progrès à faire, mais c'est un début!

J'espère qu'il vous plaira !

 

 

TUTO PERSO KRITA SMALL.jpg

  • J'aime 1

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/23/2022 à 10:40 AM, Bernard65 a dit :

Bonjour

 

Quel pack de brush pour Krita vous utilisez?

 

Merci  

Pour ma part ce sont ceux qui sont disponibles dans krita de base. J'ai essayé de choisir les mêmes que spartan dans son tuto.

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hey ! 

En allant chercher sur le web, je viens de voir que l'on peut poster son petit monstre d'animation ici ! 

Alors j'y mets le mien espérant qu'il se fasse des amis.😊

N'hésitez pas à me donner vos avis ! (je viens de faire un enchainement de rimes haha)

Merci et à bientôt 😄

Exercice 3,5 - Petit monstre - Maschu.jpg

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour bonjour, j'ai pas respecté "l'anatomie" du monstre mais je trouve que ca fonctionne et vous ? Oui les yeux ne sont pas fous fous à cause de leur forme plus triangle que ronds, j'ai pas trop su comment placer mes valeurs ..

DPS.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour le tuto, j'ai vraiment apprécié dessiner mon tout premier dessin sur tablette graphique. Je me suis vraiment pas mal perdu parmi tout les calques😊

IMG_20221222_220938_562.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...