monster5layer 28 Posté(e) 14 janvier 2021 j'ai voulu faire mon propre monstre🤣 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CecileB 51 Posté(e) 15 janvier 2021 Premier dessin sur tablette ! je suis assez satisfaite du résultat 🙂 Merci Spartan pour ce tuto ! 4 Citer Cécile.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebecca 53 Posté(e) 17 janvier 2021 Bonjour, voici mon petit monstre (j'ai préféré le faire gentil donc je n'ai pas trop froncé les sourcils). Un premier essai pour moi en digital painting 🤗 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 25 janvier 2021 Hohooo mais y en a pleeein que j'avais pas vu ! Trop cools vos monstres. 😄 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathijlde 157 Posté(e) 27 janvier 2021 Voici le mien ! J'ai eu un petit souci de couleur (que je pense désormais résolu grâce au changement du profil de couleur sur Krita), il était beaucoup moins pâle à l'origine Merci pour ce tutoriel ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tootie 25 Posté(e) 31 janvier 2021 bon pas aussi bien que celui de la vidéo mais pour l'instant y'a des progrès à faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexGrisolet 30 Posté(e) 9 février 2021 Bonjour, graphiste depuis plus de 15 ans... je découvre l'illustration car je ne crayonne pas du tout et ce super forum. Et voici ma participation du fameux monstre , j'ai adoré... Super tuto et vidéo Continuez 👌 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidTontonkitem 32 Posté(e) 7 mars 2021 Un grand merci Spartan ! Je suis assez fier de mon premier painting ! Même si j'ai mis 5 heures pour le pondre 😄 PTDR ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neliziel 838 Posté(e) 13 mars 2021 Coucou! 😄 J'ai adoré cet exercice ** , Premier dessin Krita! 8D Un grand coup de coup de cœur ❤️ ! Du coup voici mon petit monstre à moi hihi 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxnor 25 Posté(e) 14 mars 2021 J'ai fait un petit diablotin moi ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapoki 1,288 Posté(e) 15 mars 2021 Merci pour ces vidéos sur Krita, je l'avais tester il y a bien longtemps et je n'avais pas tout compris sur le moment et je cherchais pas mal de raccourcis. Voici mon petit monstre !! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena 267 Posté(e) 20 mars 2021 (modifié) Hello, Pour me remettre doucement au digital painting j'ai décidé de suivre ce tuto de Krita. Depuis le temps que je voulais apprendre le logiciel! J'ai délibérément changer un peu le design, mais pas trop nonplus. Je me sens pas encore de faire des folies >.< Merci beaucoup Spartan et toute l'équipe de DPS pour tous ces tutos et cours (même si j'ai pas encore acheté les cours ^^') Modifié 20 mars 2021 par Milena 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonMerlet 25 Posté(e) 8 avril 2021 tuto top!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsdahlia 36 Posté(e) 15 avril 2021 Bon allez je me lance ! Plutôt contente du résultat car j'ai ma tablette depuis peu et que c'est mon premier "vrai" dessin avec ! Je me suis un peu perdue dans les calques et je n'ai pas réussi à modifier certaines choses ahah ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dericktheponey 45 Posté(e) 17 avril 2021 Salut salut, Voici ma contribution 🙂 Premier Digital painting et première fois sur Krita. Je suis relativement content de ma réalisation même si je trouve que le style du background jure un peu avec le style du perso 🙂 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilshana 4,189 Posté(e) 19 avril 2021 Bonsoir à tous! J'avais envie d'essayer de faire un monstre de mon imagination, voici le résultat (avant DPS SCHOOL je n'avais jamais touché une tablette graphique ou fait de DP, ni de dessin, soyez indulgents). Dans l'ensemble je l'aime bien 😄 Un petit souci de perspective je dirai. Faut dire que je l'avais fait TOTALEMENT de face, puis j'ai "joué" avec les sélections et transformations, et je suis arrivée à ce résultat. 2 Citer Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!LE GRAS C'EST LA VIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujii 37 Posté(e) 20 avril 2021 C'est le premier message que j'envoie sur le forum, j'espère que je m'y suis pris de la bonne façon 😵 Mon tout premier dessin en digital painting tout en suivant ce fameux Tuto, content d'avoir pu passer par celui-ci pour débuter, vraiment clair et précis, j'ai pu en apprendre pas mal ! Je voulais reproduire exactement le même trait pour trait, mais au final je me suis foiré rien que pour la forme durant le croquis, au final j'ai gardé cette forme tout le long, dont je suis loin d'être mécontent 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilshana 4,189 Posté(e) 23 avril 2021 (modifié) Hello @Sujii. Oui je pense que c'est bien ici qu'il faut les poster ^^ Pas grave si ce n'est pas le même, l'essentiel est d'y avoir pris plaisir et d'avoir appris des choses, en tout cas c'est mon cas 😄 Je débute totalement en DP, et j'ai aussi trouvé ce tuto très sympa! Après la montagne et la rose, ça fait du bien haha. Je ne suis pas une pro (comme tu l'auras compris et constaté haha), mais je dirais que tu pourrais ajouter de la couleur encore un peu plus claire peut-être sur la partie gauche, pour donner vraiment un côté lumineux, et peut-être un peu plus d'ombre sur les cornes, mais sinon je le trouve déjà chouette 😄 Après @Spartan de DPSchool ou un formateur auraient sans doute de bien plus précieux conseils à donner je pense 😂 Bonne continuation 😄 Modifié 23 avril 2021 par evilshana Citer Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!LE GRAS C'EST LA VIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 24 avril 2021 Oui aucun soucis @Sujii tu peux essayer te présenter sur le forum dans la section correspondante. Pour moi la seule chose qui fait un peu bizarre est le bas du personnage sur la droite, comme s'il avait une robe qui s'arrêtait au-dessus de ses jambes ? 😛 Sinon vos petits monstres son vraiment cool. J'aime bien le tiens @evilshana ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilshana 4,189 Posté(e) 24 avril 2021 @Spartan de DPSchool Merci, ça fait plaisir 😄 1 Citer Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!LE GRAS C'EST LA VIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyoCRZ_ 188 Posté(e) 30 avril 2021 Hello tout le monde, voila aprés plusieurs tentative, pas incroyable mais quand même satisfait du résultat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faeluriane 429 Posté(e) 3 mai 2021 Bonsoir à tous! Voici ma modeste contribution 😉 Premier digital painting, il est pas droit, le fond est laid, mais je ne m'attendais pas à faire aussi bien pour une première fois. Merci beaucoup pour la vidéo, je suis impatiente d'en découvrir de nouvelles pour apprendre et progresser! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastart 1,187 Posté(e) 21 mai 2021 Hello! Je suis tombée par hasard sur le tuto de Spartan et ca m'a sauvée! J'étais devant ma tablette graphique sans savoir par où commencer...voilà donc mon premier DP! J'ai trop hâte de progresser 😍 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilshana 4,189 Posté(e) 23 mai 2021 Hello et bienvenue à tous ! J'ai commencé il y 2-3 mois en partant de 0, et perso j'aime beaucoup!! 😄 1 Citer Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!LE GRAS C'EST LA VIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisHerbepin 31 Posté(e) 24 mai 2021 coucous mon tout premier dessin a la tablette merci a spartan pour le tuto 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts