SpartAA   2,329 PostĂ©(e) 21 octobre 2020 (modifiĂ©) Bonjour, je refais un post ici pour tout mes exercices du chapitre 1 Voici ceux que j'ai fais pour le moment, j'attend vos retours đ @Schmax, j'ai effectuĂ©Â quelques lĂ©gĂšres modifications sur l'exo 2,5 et je me suis lancĂ© (non sans mal) dans l'exercice 3 đ   ModifiĂ© 21 octobre 2020 par SpartAA Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,733 PostĂ©(e) 23 octobre 2020 alors je ne sais pas se que Schmax ta dit sur ton exo2.5 du coup , mais il est plutĂŽt bien , peu ĂȘtre un manque de couleur bleutĂ© sur la neige et une barriĂšre et un ponton un peu trop grossier mais a part cela il est trĂšs sympa , donc on vas passer a la suite tes montagne son trĂšs bien faite et pleines de dĂ©tails , je dirais que le plus gros dĂ©faut est que tes montagnes ne sont pas de la bonne couleur et manque un peu de gris / bleu pour faire ressortir la profondeur atmosphĂ©rique de l'illustration , elle aussi un peu trop foncĂ©s du coup , tes cascade manque Ă©galement de cette belle brume bleutĂ©e et ton herbe a droite manque elle d'un peu de vert ! mais a par c'est problĂšme de teint le painting en lui mĂȘme est trĂšs bien bravo ta rose est trĂšs jolie et bien net ! encore une fois ton painting est bon đ elle manque juste d'un peu de saturation dans les parties sombres des pĂ©tales et de relief sur la feuille du bas et enfin n'hĂ©site pas a bien rĂ©aliser de beau dĂ©gradĂ© pour amĂ©liorer le volume et la rondeur des Ă©lĂ©ments ( comme sur le pĂ©tal sombre en haut a droite par exemple continu comme cela surtout ! 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SpartAA   2,329 PostĂ©(e) 27 octobre 2020 (modifiĂ©) Merci beaucoup pour votre retour @ptitvinc ! Effectivement je ne suis pas trĂšs familiariser avec la teinte et les textures il faut que je m'entraĂźne.  J'ai bien pris note de toute vos remarques cela m'encourage beaucoup. đ Je me suis lancĂ© dans l'exo 4:  ModifiĂ© 27 octobre 2020 par SpartAA Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,982 PostĂ©(e) 2 novembre 2020 Vraiment top tes rendus! Pour chipoter sur le poivron, je te dirai de flouter encore un peu la base de celui-ci pour que la transition entre le bas du poivron et l'ombre foncĂ©e soit plus diffuse. Concernant la tasse, je viendrai affiner le dessous de la coupelle au niveau de l'ombre portĂ©e,, dans l'ensemble le rendu est vraiment top, attention Ă la rĂ©gularitĂ© de certains de tes bords, comme sur le haut de ta coupelle qui manque un peu de lisibilitĂ© par endroit. Continue comme ça :) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SpartAA   2,329 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 Merci beaucoup @Schmax ! Je vais faire les retouches đ Et voici pour l'exo 5: Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,982 PostĂ©(e) 6 novembre 2020 Ăa me semble plutĂŽt bien parti đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts