Thauma 2,365 Posté(e) 22 octobre 2020 Bonjour à tous. Voici mon painting de référence pour la partie 2 ( réalisé sans références ) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 30 octobre 2020 Bienvenue l'artiste ! Je n'avais pas vu ce sujet non plus, surtout que c'est très prometteur ! J'aime bien la composition d'ailleurs, et la pose du perso est intéressante. Sans référence en plus tu t'en es déjà bien sorti. C'est prometteur et je suis sûr qu'à la fin des cours tu pourras aller plus loin. Amuse-toi bien dans cette partie et essaie d'être régulier, va à ton rythme et fais des pauses s'il le faut. Tu verras que la Partie 2 offre plus de libertés dans les exercices, mais a aussi une difficulté accrue sur certains thèmes. A bientôt ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafureur 2,672 Posté(e) 25 novembre 2020 Très jolie !!! J'adore ! 2 Citer lafureur du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts