Aller au contenu

Exercice d'imagination


Skeepy77

Recommended Posts

Bonjour!

Je me lance enfin dans le digital painting! Dans la vraie vie je dessine surtout aux crayons graphites! J'ai découvert depuis peu les pastels secs que j'aime beaucoup, et maintenant le digital painting! J'ai hâte de progresser!

Voici donc mon tout premier dessin digital! Un paysage inspiré de mon voyage fait aux pays Bas il y a quelques années! Je l'ai réalisé en 1h30, 2h environ. Je commence déjà à comprendre comment fondre les couleurs entre elles et comment gérer l'opacité de ma brosse suivant le rendu désiré! Qu'en pensez-vous? Déjà des conseils à me donner? 😄

A bientôt!

Skeepy77

P1020779.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Oui le digital painting c'est super, ça offre une liberté de dingue dès qu'on n'a plus besoin de penser aux outils sans cesse. Et ce sera plus le cas rapidement tu verras. 🙂

Sinon c'est prometteur ! Oui des conseils tu vas en avoir pleeeein au long des cours. Déjà évite le noir pur comme tu l'as fait tout en bas ^^ et ça mériterais d'un peu plus de variation de couleurs, d'un peu d'informations au sol. Sinon le ciel est bien châtoyant.
Ca promet pour le remake en tout cas !

Bon cours à toi, avance à ton rythme, avec régularité si tu peux et je t'encourage vivement à commenter chez les autres élèves, voire à faire un tour sur le Discord pour plus de motivation entre élèves.

A bientôt au Chapitre final.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers conseils Spartan! J'ai hâte de poursuivre les cours! Merci pour ce super programme!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...