DavidHnt 119 Posté(e) 24 octobre 2020 bonjour à tous, je suis david 46 ans ancien vendeur surcouf à paris, sa remonte 😕 c'est à ce moment la que je suis rentré dans l'univers graphique simple passionné, apres avoir eu les agrement discreet pour 3ds max je suis passé par corel painter, wacom, adobe, apacabar..... ma premiere version photoshop officciel 7.1, painter 4 et une intuos A4 depuis quelques moi j'ai fait un pas de géant en passant sur photoshop cc.... houaaaaa !!! pure autodidacte j'ai eu un salon de tatoo pendant quelques années les accidents de la vie ont decidé d'arrêté ma carriere. le hasard des recherches pour comprendre les nouveautés de photoshop m'ont conduit à suivre Spartan et ces tutos de fou j'ai commencé la formation gratuite j'en suis au brush... et compte bien continué j'ai toujours été fan du dessin d'imagination et surtout d'univers insolite 😉 voilà suinon je suis plus calecon ... encore un coup de Leonardus LOl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qana 2,687 Posté(e) 25 octobre 2020 Bienvenue à toi et hâte de découvrir ton univers 🙂 1 Citer Tablette graphique : Inspiroy H1060P Logiciel : Clip Studio paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreena 2,016 Posté(e) 27 octobre 2020 Bienvenue à toi dans DPS et bon apprentissage 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts