Aller au contenu

Exercices chapitre 1


Flayel

Recommended Posts

Alors heu, voilà je poste le deuxième exercice à réaliser dans le chapitre 1. Je n'ai pas encore réalisée la suite des exercices donc je les posterai petit à petit. En tout cas, j'ai vraiment appréciée ce petit exercice ! J'ai comme tout le monde, j'imagine, galéré à le réaliser mais ça m'a permis de m'améliorer et d'obtenir de l'expérience 😄 (Evidemment, ce n'est pas parfait et je n'en suis pas totalement satisfaite de mes résultats mais je m'améliorerai avec le temps et j'espère à toi aussi qui lis ce message 😆

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Modifié par Flayel

Juliette N.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Flayel ! ^^

Dans l'ensemble c'est plutôt bien réalisé je trouve, et moi non plus je n'étais pas satisfaite de mes formes, mais plus j'avance dans les exercices plus je sens que je m'améliore et c'est très plaisant de voir son évolution ! Donc continue comme ça ! 😉

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Flayel et bienvenue à toi!

C'est vraiment pas mal , mise à part quelques petites retouches, dans l'ensemble tu sembles avoir plutôt compris comment alterner entre un pinceau net et un pinceau doux. Je viendrai rectifier la dernier forme grise au niveau du pincement, il devrait être un peu plus fin, je viendrai atténuer l'impact lumineux que tu as sur la 3eme forme grise, en passant avec un soft brush a 20% en gris clair tu devrais pouvoir l’atténuer. Attention aussi au blending ( mélange de couleur) sur la forme jaune, ton dégradé orange est trop présent sur le dessus et il faudrait avoir une transition plus douce entre le jaune et la couleur centrale.

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...