Aior 282 Posté(e) 25 novembre 2020 Wouah ! J'ai vu des choses de fou ! Bravo à tous en tout cas pour vos participations ! Voici ma deuxième qui fais suite à mon environnement ! Cette fois ci je me suis attardé sur une keyframe d'une cinématique hypothétique de "romance scene" Car qui parle de SF parle de sexualité On en a vu dans The witcher, et dans d'autres jeux à choix et donc voici ma scene pour Cyberpunk 2077 ! En espérant que vous apprecierez ! J'ai pas l'habitude de montrer mon travail ^^' Logiciel : Procreate sur ipad 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sartdyn 1,179 Posté(e) 25 novembre 2020 (modifié) C'est la première fois que je fais un challenge ! Je suis nouvelle dans la communauté et je viens de commencer le digital painting. J'ai d'abord été faire un tour sur Pinterest et j'ai été regarder des trailers du jeu pour me plonger dans l'univers du jeu. Je me suis inspirée de ces images : Ensuite j'ai commencé le painting par le croquis je suis passée ensuite sur les masses puis les détails et enfin l'incrustation photo et les dernières retouches. Et voici ma participation, j'y ai passé environ 13 heures : Nella.F Androide déchue (son nom tiré de Fallen = déchue en anglais) Elle va tenter de se venger à tout prix de ses créateurs Meurtrière très douée Arbore un style "Pirate" Travaille seule Son programme s'appelle "Atlantis" Merci d'être passé ! Modifié 26 novembre 2020 par sartdyn fautes de frappe 6 la sardine jardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yulia 4,015 Posté(e) 26 novembre 2020 Voici ma deuxième participation, après la musicienne une pâtissière 😂 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyzal 557 Posté(e) 26 novembre 2020 Bravo tout le monde, je vois de oeuvres incroyables sur ce challenge ! 😮 Voici ma première participation, dans la catégorie character design, je vous présente Jardo ! Jarno Bloom est une TV superstar, un "rockerboy", activiste et réactionnaire. Il produit sa propre émission TV et radio, où il n’a de cesse de dénoncer les abus et déviances des dirigeants et des corporations. Loin des plateaux, il utilise des moyens qu’on qualifie d’extrémistes, ayant le soutien des foules. Les corporations redoutent de le voir s’introduire dans leur QG et apporter une tempête médiatique. Sa position de superstar lui confère une quasi immunité lors de ses raids. Il conduit ceux-ci en live devant des milliers de spectateurs, témoins des dérives économiques et morales des CORP. C'est un personnage exubérant, charismatique, rebelle, avec une aversion pour l'injustice. Il se veut proche de son public, et adopte un style urbain punk et des prothèses bon marché. Il n'hésite pas à verser le sang pour faire éclater la vérité. Après tout, Night City n'est pas un endroit tendre. Je le mettrai prochainement en scène pour la catégorie keyframe ! 86 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,807 Posté(e) 26 novembre 2020 (modifié) Félicitation à tous ! Il y a pleins de participions intéressantes ! Voici mon concept dans la catégorie Character design Je vous présente Ashe, vivant à l'ombre des corpos, elle travail au seins d'une de leur grandes usines. Celle ci à mis à disposition de ses ouvriers des jambes à roues motorisées, elle sont interchangeable à tout moment avec des jambes robotiques plus classique. (l'opération est au frais de l'employé bien entendue). Faisant partie du groupe de manutention, ses nouvelles extensions promettent un meilleur rendement de travail. Ces jambes permettent à ashe d'effectuer des missions plus subversifs en tant que mercenaire pour arrondir ses fin de mois. Modifié 26 novembre 2020 par adilas 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jousseaume 73 Posté(e) 26 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Voici ma première participation pour la catégorie "Keyframe". J'ai voulu rester dans l'esprit des concepts crées par les équipes de CD Projekt Red 🙂 J'ai aussi souhaité conserver le côté réaliste et éloigné des clichés type "katana et néon rose". On assiste ici un deal d'armes, en plein jour qui plus est, dans une ruelle de Night City. Modifié 3 décembre 2020 par Pierre Jousseaume 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevechewbacca 623 Posté(e) 26 novembre 2020 Bonjour à tous, Voici ma participation : Un moine bouddhiste "next gen" 😉 ----------------------- Bonne chance à tous ! Et surtout portez-vous bien 😉 Steve 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-6090a447e92eb Posté(e) 27 novembre 2020 (modifié) Voici ma première participation. xXErosXx CyberPunk 2077 Personnage. C'est un chauffeur de TAXI Futuriste 😛 Il donne des infos ni vu ni connus sur ce qui se passe dans les rues de NightCity en échange d'un peu de technologie. C'est un bon gas qui travail légalement dans cette ville... 🙂 Modifié 27 novembre 2020 par anonyme-6090a447e92eb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ephae ray 48 Posté(e) 27 novembre 2020 Participation n°1, catégorie personnage : Street Kid. Lien vers le WIP 23 https://ephaeray.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanna_illus 36 Posté(e) 28 novembre 2020 Bonjour à tous ! Tous d'abord merci pour ce challenge ! C'est mon premier challenge sur Digitalpainting School ainsi que mon premier concept art ! Mon concept art entre dans la catégorie environnement. Aimant l'action et les faits historiques, J'ai imaginé une course poursuite qui pourrait se passer à travers les galeries, couloirs d'un musée numérique / d'exposition, retraçant l'histoire passée. J'ai imaginé que les hologrammes pourraient servir de "cachette" , en se dissumulant derrière, ou dedans ? Le musée se trouverait dans le quartier culturel de NightCity, parce qu'un peu de culture ça ne fait pas de mal haha. J'espère que vous apprécierez ! Bonne création à tous ! 😉 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasgano 1,757 Posté(e) 28 novembre 2020 (modifié) Voici ma seconde participation! Catégorie "Character/Droid Concept Art" Toujours en rendant hommage au pays dans lequel j'ai vécu quelques temps, Taïwan, et sa compagnie d'armement présente dans le jeu : KANG TAO Toujours dans l'optique d'un hypothétique DLC basé sur celle-ci nommé "The Rise Of KANG TAO" Un concept de robot, très largement inspiré des armures et armes anciennes chinoises et son "toutou" de protection inspiré des célèbres lions gardiens qu'on peut retrouver devant les temples taoïstes. Ce duo a plus vocation à être une unité de protection très peu mobiles. Des gardiens que l'on pourrait retrouver à l'entrée d'immeubles, postés dans des rues etc... Le nom de code du gardien KT-89 provient de KT pour KANGTAO et 89 (8 et 9 ayant une forte symbolique dans la culture chinoise) Celui du lion gardien FOO-89 provient du nom que les occidentaux leurs donnent "Foo dogs" J'espère que ça vous plaira 🙂 Modifié 29 décembre 2020 par Apart 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan91 1,474 Posté(e) 28 novembre 2020 salut tout le monde voici ma 2 eme participation au defis categorie :keyframe bonne chance a tous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yulia 4,015 Posté(e) 28 novembre 2020 Cette fois-ci, une patineuse artistique cyberpunk avec des patins intégrés à des prothèses qui peuvent s'enlever et se changer. 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 28 novembre 2020 (modifié) Salut et bravo à tous, il y a déja de super concept ! voici ma première participation à ce challenge, je vous laisse vous faire votre propre idée sur cette dame arpentant les ruelles de Night City . Bonne chance à tous et salades de fruits sur vous ! Modifié 2 décembre 2020 par Mandrill 37 Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty 3,141 Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Allée je (re)poste ma première participation (en changeant de modèle), un personnage (Humain), un cosplay (libre de droit sur Deviantart) de Cirilla dans The Witcher :)! C'est la première fois que je participe à un challenge sur DPS :)! J'ai trouvée ce modèle adaptée pour l'univers Cyberpunk :), et quelques petits "easter egg" se cache dans l'illustration, saurez-vous les trouver 😉 ? Je vous met mon illustration (photo-manipulation) ainsi que les images utilisées ! Calques : 77 Temps : 26 heures (sur une semaine) Modifié 30 novembre 2020 par Azerty 11 AZERTYART« L’apprentissage est la seule chose que l’esprit n’épuise jamais, ne craint jamais et ne regrette jamais. » (Léonard de Vinci)https://www.facebook.com/AzertyPendragon/https://www.instagram.com/azertypendragon/?hl=frhttps://www.artstation.com/meghanstark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_remy 30 Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour et bravo à tous il y a vraiment de superbes création ! Voici ma participation dans la catégorie Personnages. Je vous présente Rane du gang Moxes qui aime bien tester ses dernières modifications corporelles, et si c'est sur des pauvres gars d'un gang rival c'est tout bénef'! 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,285 Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) Hello, Déjà félicitation à tous les participants 🙂 Première participation à un challenge pour moi. J'ai essayé de mettre en application ce que j'ai appris sur DPS depuis mon inscription. Mes trois soumissions seront dans la catégorie personnage voici la première, les deux autres arriveront courant décembre Bonne chance à tous 😉 Modifié 30 novembre 2020 par S7tH 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter 6,784 Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, voici Harpy, joueuse de harpe du futur pour ma participation au #cyberpunkchallenge Modifié 30 novembre 2020 par grifter 11 https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierretNicolas 36 Posté(e) 30 novembre 2020 Hello ! Voila ma 2eme créa ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Art 2,241 Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) Yo les artistes ! Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui participe. 🙂 j'ai vu les créations posté sur ce challenge, il y en n'a des drôles comme des plus impressionnant ! C'est génial, car la communauté de DPS donne tellement d'ardeur face à ce challenge. Je me suis dit, pourquoi pas participer. Du coup, c'est m'a première fois que je participe à ce #CHALLENGE 12 ! Avant de parler le sujet, je remercie DPS et CDPROJECTRED d'avoir organiser le concours ! Que nous soyons de Débutant à Professionnels et que nous soyons des nouveaux arrivant du site pour y participer. _____________________________________________________________________________________________________________ Mon Sujet pour le CHALLENGE 12 : Pour commencer, j'ai beaucoup réfléchie sur quelle thème je choisirai. J'ai choisi Arasaka. Ce qui est difficile est que CDPROJECTRED nous pas beaucoup divulguer d'information et d'image sur cette société dans CYBERPUNK 2077 ! Mais ce qui est intéressant, cela m'a permit de développer mon imagination, faire des recherches et dessiner ! Tout en m'inspirant du jeu qui va sortir le 10 décembre. Mes références : Vidéos, images, ect.... (Info : la dernière image est un painting fait de ma main) Logiciels utilisés : Photoshop et Illustrator. Techniques utilisées : Photobashing et painting _____________________________________________________________________________________________________________ Bonne chance à toutes et à tous ! La force est la source du courage et de la rédemption ! Modifié 30 novembre 2020 par FBI_Art 8 Tout art est une œuvre !FBI_Arthttps://www.instagram.com/fbi_art_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-yvesreal 37 Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) Salut à tous, Ma participation : Welcome to the Erotic Mermaids Club / Night City J'espère que ça vous plaira . https://www.instagram.com/art_of_pierreyves_real/?hl=fr Modifié 30 novembre 2020 par pierre-yvesreal 22 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomzarr 641 Posté(e) 1 décembre 2020 J'attend beaucoup ce jeu, forcément j'ai pas pu résister à participer au challenge. J'ai encore jamais vraiment travaillé avec ce style plus réaliste, ça a été pour moi l'occasion de tester pour la première fois une technique à base de photobashing + coups de brush ici et là. Une technique que je découvre et dont j'ai encore beaucoup à apprendre, mais très intéressant. Pour le design j'ai pas tellement cherché l'originalité, j'ai voulu rester dans quelque chose de sommaire, cohérent (même si je me rend compte qu'il y a un soucis au niveau de l'articulation des bras ...), avec un style des modifications plus industriel. J'ai essayé de correspondre à des personnages d'une classe moyenne, avec des modifications abordable mais non moins efficace, selon une approche plus pragmatique. 27 don't give up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_bobby 84 Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Voici ma première participation pour le challenge CyberPunk 2077. C'est comme ça que j'imagine un personnage de cet univers. Modifié 1 décembre 2020 par ptit_bobby 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Voici ma première proposition (et peut-être unique selon le temps que j’aurai) pour ce concours. Une scène de hacking sauvage et irréversible pour la victime, dans une ruelle sombre, fait par un professionnel du genre mandaté pour un lavage de cerveau et récupération totales et en profondeur de données sensibles. Recherche de la pose des personnages et du cadrage de l’image sur Storyboarder. Je vous recommande d’ailleurs ce logiciel libre et gratuit qui, en plus de vous offrir la possibilité de réalisé des storyboard pro, possède un générateur de pose 3D de personnages et une caméra pour ciblé l’angle de la scène désirée. Par contre, il est en anglais. Modélisation, texture et shading du décor réalisé sur Blender. Digital painting des personnages, mixage des images et correction colorimétrique réalisé sur Photoshop. Réalisation des panneaux, animation pour le WIP et rendu final de l’illustration réalisé sur After Effects. Vous pouvez visionner le WIP ci-dessous dans une petite animation d’une minute. Bonne chance à tous, il y a déjà de très belles oeuvres en ligne. Modifié 13 décembre 2020 par tosca 33 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, voici ma première participation pour le challenge dans la catégorie perso et je tente le coup avec un côté chibi pour ces 2 compères toujours partant pour partir en mission. Modifié 11 décembre 2020 par Dams 29 3 Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts