Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Voici ma participation dans la catégorie Personnage.

Je suis impressionnée par les vôtres, c'est magnifique!

challengecyberpunk.jpg

  • J'aime 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les artistes ! 

Voici ma modeste participation à ce concours. Une première pour moi ! 

Je me suis bien amusée ... Merci 🙂 

Bonne m... à tous les participants !! 

FREDRICH Celine -  Cyberpunk.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vous présente ma troisième et dernière illu pour ce challenge dans la catégorie environnement. J'ai imaginé un grand port commercial avec de gros porte conteneur qui sont chargé et déchargé par de grand robot qui seconde les hommes, cependant comme en 2077 tout peut-être hacké, un homme seul peut très bien détourner et prendre le contrôle d'un de ces robots à des fins crapuleuses ... 😉

259919657_Robotdock(milow).png.2a7215d589dbdb98a35e2b63d47a2d97.png

 

 

  • J'aime 25
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut ! Voici ma participation pour le challenge dans la catégorie environnement ! Les softwares utilisés sont: Maya, Substance painter et Unreal Ungine. Merci de votre attention ❤️ 

J'ai crée mon Artstation: https://www.artstation.com/siegfried1 il y a quelques jours, ça me ferai plaisir que vous y jetiez un œil ! Merci !

HighresScreenshot00001.png.a16e7de8c156f82e7e0ada1676ed809f.png

HighresScreenshot00024.png.1b62ccb88b52f4c8a8206760e7de6d27.pngHighresScreenshot00018.png.019cb02412e87bf404fe77629880f5b5.png

Modifié par SiegfriedCazimajou
  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voici ma participation au concours, dans la catégorie personnage.

Au départ j'avais l'idée d'une tête "hologramme", avec un aigle robotique qui lui sert pour voir ce qu'il se passe autour, le personnage étant FULL ANDROID.
Je me suis ensuite rabattu pour une idée plus simple. Je me suis basé sur un style un peu cowboy, deux pistolets (référence à TOMB RAIDER),
cheveux blanc (référence à THE WITCHER), l'aigle (référence à ASSASSIN'S CREED, un mix de ce que j'aime !).

Bien sûr l'idée de gadget est là, éperon derrière la chaussure qui est une disquette assassine ! L'idée que ça tête soit fait de partie robotique changeable
en tout genre pour une nouvelle identité à l'infini, micro intégré dans la cravate qui enregistre à des centaines de mètres !

J'ai essayé d'imaginer un personnage comme si c'était le mien et que je pouvais le jouer, aussi c'est un mercenaire, mais avec un sens de l'honneur quand même !

 

Bonne journée à tous !

CA_Cyberpunk_TEMPLATE.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me lance,  voici ma première participation à un concours ^^

Catégorie "Personnage ou androïde.

Il s'agit d'un duo de mercenaires composé d'un gars bourru, futé et assez vénal et de son acolyte très extravertie, limite psychotique, qui ne vibre et n'a d'intérêt que pour la baston et l'action...

 

Scene Cyberpunk 1.2.jpg

cyberpunk V1.png

Cyberpunk Woman V2.png

Cyberpunk V2.jpg

Modifié par Dogan34
  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici ma participation au concours, dans la catégorie personnage.
Bravo à tous pour votre travail ! 

cyberpunk 2286x2929 final.jpg

cyberpunk détail visage.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation dans la catégorie personnage, mon concept représente la garde rapprochée de Saburo ARASAKA.

corpo-WIP.jpg.48dcec459751231ecb3172d6b9437fba.jpg

 

 

zoom.thumb.jpg.cd1dea7e23ba0f053f8f8f385b434ee6.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici ma première participation en catégorie « personnage ».

(Au passage, je suis carrément impressionné par le niveau des autres participations –et notamment le travail de dingue sur les modélisations en 3D des persos, technique que pour ma part je ne maîtrise pas du tout ^^).

 

BACKGROUND : Myra Follow est une ancienne, hum, « ouvrière » de la ruche que forment les Moxes. Contrairement à d’autres, elle a eu la chance de raccrocher sans trop de dommages. Restée fidèle au gang, ne serait-ce que par conscience de ce que peuvent endurer ses semblables, elle œuvre autant que possible pour leur bien-être. A cette fin, elle a entreprit d’accumuler des connaissances en cyber-chirurgie (en séduisant ou en soudoyant les charcudocs à portée de main) et s’est constituée une base de données qu’elle stocke sur d’innombrables cartes-mémoire.

A présent, elle passe sa retraite anticipée à retaper pour des coûts modiques toutes les filles amochées qui lui rendent visite. Les petites nouvelles sont toujours intimidées par cette femme au regard froid et à la tenue austère –ayant eu son compte des tenues voyantes nécessaires au boulot, elle a opté pour le style néomilitariste sur ses « vieux » jours. Néanmoins, la plupart des Moxes finissent par se laisser convaincre de recourir à ses services, ne serait-ce que parce qu’elle prend moins cher que les chirurgiens de la ville –et ne parlons même pas des abonnements prohibitifs de la Trauma Team. En bref, c’est une femme directe, efficace, dont la compassion s’exprime en actes plutôt qu’en paroles.

 

CONCEPT : Le fauteuil de chirurgie de Myra est indissociable du personnage : elle l’a construit de bric et de broc, et l’utilise comme une extension d’elle-même, au même titre qu’un autre chirurgien userait d’un bras cybernétique de précision. Les capteurs digitaux sur les accoudoirs lui servent à se connecter lors d’une intervention : ils lui permettent de faire transiter les données des cartes-mémoires intégrées au dossier jusqu’à son cortex, lui octroyant les compétences spécifiques à l’opération, puis de manipuler les bras articulés et télescopiques sur le côté qui vont œuvrer sur le sujet à proximité.

Certaines Moxes disent en riant que Myra est sans doute la seule chirurgienne dont le fauteuil est destiné au toubib plutôt qu’au patient –mais elles ne le disent pas devant elle : qui sait quand elles auront à leur tour besoin de ses services…

Myra Follow.jpg

Myra Follow zoom.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité clémentdrolez

Bonjour à tous !

Voici ma première participation qui présente Geraldyne, une fan de retrogaming, devant sa salle d'arcade proposant de retrouver le plaisir des périphériques à l'ancienne ! Géraldyne est fan du vieux jeu the Witcher et à adapté sa cyber et sa moto en fonction.

En dessous les dessins préparatoires et recherches.

Geraldyne.jpg.83cad0e0815e05c24446d48608c77bbe.jpg

01_Geraldyne.jpg.e1aee8644dcd5eab6e0beacb2032f263.jpg

01_Roach_unicorn.jpg.a6e52dbae5789dd2ad90aa9174e96177.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité clémentdrolez

Deuxième participation qui présente un groupe terroriste refusant la cybernétique et menaçant d'utiliser une énorme bombe électro-magnétique pour paralyser toutes les technologies de la ville.
L'info est relayée en direct dans le métro, mais la population ne semble pas s'en inquiéter...

En dessous les recherches de composition.

02_anti_cyber_2.jpg.67e5158a056bcdebfbcb6d00475c322d.jpg

02_Composition.jpg.345a37fced35c9060b85d23525f1154b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité clémentdrolez

Troisième participation.

On se retrouve sur un chantier de building. Tandis que les murs sont imprimé en 3D par un bras robotisé déversant du béton, un conténaire est vidé par les ouvriers.
Faire disparaitre des cadavres dans le béton reste une méthode efficace pour effacer les traces en 2077.

En dessous les croquis préparatoires.

03_chantier_02.jpg.70156dac496a765fecfdb4c5afc53656.jpg

03_Composition.jpg.418228f4896260e384afda4eb407361b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes , voici ma première participation pour ce challenge " catégorie personnage ". 

Cyber punk 27.11.2020.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour commu. 

Catégorie "personnage". 

Voilà un second personnage cybernétique. 

Je suis resté sur le dessin traditionnelle. 

Il ne fait partie d'aucun gangs. 

Issus d'une famille catholique, le voilà banni et jeté à la rue par celle ci car elle le considérait comme une abomination après avoir eu recours à la cybernétique pour se remettre sur pieds d'un grave accident de voiture. 

Il essaye de survivre en proposant ses services pour faire le sale boulot que les forces de l'ordre refuse de faire. 

J'espère que ce personnage vous plaira. 

Merci 😉

 

 

 

IMG_20201213_151024.jpg

IMG_20201213_151011.jpg

Modifié par mick80
Envie de lui inclure une histoire.
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous pour vos créations !

Voila ma participation

J'ai essayé d'imaginer un peuple illuminé respectant ses traditions ancestrales, en priant un dieu énigmatique, tout cela mêlé dans le chaos de Night City.

 

LAFON_Aurelien.jpg.e4035ad07acf3e50c3036784342d7c06.jpg

 

565110194_niveaumaxNB.jpg.7b66548221a774a46deef2393788f6dd.jpg

 

vignettasse.jpg.1ad034a230b6377c560b2a3bf95fdba7.jpg

 

Modifié par Arizen78
  • J'aime 7
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième participation Catégorie Keyframe.

"Je n'ai plus qu'à la tuer comme l'exige le contrat... Et si je lui permettais de s'enfuir, quelles seraient les conséquences ? Le risque est élevé, c'est l'heure du choix !"

52 2020 décembre.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De biens belles choses sur ce fil. Bravo à tous.
Pour ma participation, j'ai essayé de développer un personnage avec 1 Character Design et 1 Keyframe. Je mets tout dans ce post pour plus de clareté.

CHARACTER DESIGN :
"La Sulfateuse" est une sorte de démolisseur qui offrirait ses services aux plus opprimés de Night City. Peut-être était-il un militaire auparavant. Qui sait, il parle peu 🙂

sulfateuse_charadesign_MD.jpg.caa5315251689d9f409fcbef06d93d25.jpg

KEYFRAME :
"La Sulfateuse" affronte un robot Militech sur les toits de Night City.

sulfateuse_keyframe_MD.jpg.fbb11f9160e5487a553827ffae5bde24.jpg

Bonne chance à tous.

  • J'aime 4
"N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutôt... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste."
Pierre MORTEZ - 24 Décembre 1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
voici mes participations pour le challenge : Je mets en scène deux sœurs originaires des Badlands mais évoluant dans des bulles sociales bien différentes : l'ainée dans la corpo, la plus jeune toujours dans les badlands ^^ 11-finale.jpg.1eeeb92c8445536d8e3006bca3b4d389.jpg

 

Character-concept-Pink-final-large.thumb.jpg.deb7c5f0a3e1327fb3c80e2c2bc4a719.jpg

 

voici le lien vers mes planches de recherches :

 

Bonne chance à tout le monde !

  • J'aime 28
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 2ème Keyframe pour moi, je voulais plonger dans un salon de tatouage traditionnel underground ... Bien que les technologies du tatouage est évolué dans cyberpunk 2077 (plus rapide, moins douloureuse, plus abordable), certains artistes tatoueurs préfèrent rester sur des techniques plus classique, que ca soit pour des clients riches  ou des passionnés. Les artistes ayant la dextérité pour manier ces technologies archaïques sont rares et extrêmement demandés ce qui justifie, le coup élevé de la prestation.

Cyberpunk key frame 2 low.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, 

Voici ma participation pour ce 12ème Challenge, dans la catégorie : Personnage 

[ Modèles : Carrie-Anne Moss / Laurence Fishburne ]

 

cyber27c.jpg

  • J'aime 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...