Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je poste ce soir ma participation ! Et avant tout bien sur, un grand merci à digitalpainting.school pour avoir organisé ce challenge qui a été pour moi et je pense pour tous les autres un vrai bon moyen de pratiquer et de perfectionner son art !

J'ai bossé pour l'occasion sur une Keyframe qui met en scène un quartier d'une ville dans le thème et l'ambiance de Cyberpunk 2077, mais qui n'est pas forcément Night City, ou une arrestation semble avoir lieu. Le vaisseau vient tout juste de se poser, et de son bord sont descendu deux cyborgs faisant partie de l'unité d'intervention.

J'ai ensuite complété avec 2 mises en scène du robot, que j'ai entièrement modélisé, sauf les jambes que j'ai repris à partir d'un modèle trouvé sur internet et que j'ai customisé au niveau des pieds.

J'ai également bossé le design des affichages lumineux qui sont intégrés au décors.

J'ai utilisé cinema4D pour la modélisation des immeubles, du vaisseau et du robot dont j'ai mis les screens juste en dessous. J'ai rajouté quelques sources provenant de Kitbash 3D notamment pour les petits kiosques au premier plan. Les personnages (sauf robots du coup) sont issus de Mixamo. Et enfin pour le rendu, ça s'est passé dans Octane, après moultes crash ^^

Un bravo à tous les participants car j'ai vraiment vu des choses très très stylées ! Très bonne chance à tous !

Petit lien artstation pour la forme !

https://www.artstation.com/segments-studio

 

 

Cybership V3.jpg

Robot.jpg

Cybership 2.jpg

Mod 2.jpg

Mod Clay.jpg

Ship 1.jpg

Ship 2.jpg

Robot Mod.jpg

Modifié par segments_studio
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la suite de tous ces bons DP, voici ma participation pour le big big challenge Cyberpunk 2077.

DPS s'est décarcassé pour nous fournir un défi de grande qualité, la moindre des choses était de participer !

Merci pour cette opportunité.

Ça permet de bien booster son niveau ! 😄

Merci à @Glubpour tous ses conseils et @Ayaneth pour m'avoir motivé. 🙂

 

Je suis partis sur l'idée de fusionner l'univers cyberpunk avec le personnage mythologique d'Odin.

Je me suis alors amusé à imaginer, sous forme de mini-nouvelle, l'histoire de mon personnage Wotan dans la ville de Nightcity. J'ai mélangé ces éléments mythologiques au jeu cyberpunk 2020 et 2077 et à des références cyberpunks de mangas et séries que j'affectionne.

J'ai donc rajouté ces clins d'oeil sur mon DP pour ceux qui connaissent. 😉

 

C'était très fun à faire et j'espère que ça vous plaira.

Logiciels utilisés : Krita majoritairement et Clip Studio Paint

 

 

Révélation

 ''God in the shell''

 

     Wotan ?

     C'est lui.

      Le savant fou.

     Personne ne sait s'il existe vraiment.

     C'est une légende urbaine. Et chacun y va de sa petite histoire pour se rendre intéressant. Même Silverhand lui a consacré un ''concept album''.

     On pense qu'il se cache dans une vieille usine désaffectée du quartier Watson. Juste sous le nez du gang des ''Tyger Claws''.

     On raconte qu'il a plus de 150 ans. Que c'est un ''Mathusalem''. Un ''Math'' comme on dit. Un de ces friqués de ''Corporate'' qui vivent dans la cité suspendue de Lightcity juste au-dessus de la décharge de Nightcity. Tellement friqués qu'ils peuvent se payer le luxe de remplacer leurs organes défaillants en se servant sur les plus démunis. Lui-même serait un ''Techie'', capable de transformer le corps humain selon les besoins.

     Pourquoi est-ce qu'il est descendu de son perchoir doré me demanderez-vous?

     Certains disent qu'il a merdé. Que ses recherches dépassaient le cadre ''éthique'' de Lightcity.

     D'autres prétendent qu'il a pété un plomb. Qu'il aurait percé le secret des ''Maths''.

     Une puce.

     Pile à l'emplacement de leur jolie cervelle.

      C'est ça qui les rendrait quasi ''immortel''.

     Obnubilé par cette découverte, il se serait arraché l’œil gauche pour aller vérifier, ce vieux fou.

     A partir de ce moment là, l'intelligence artificielle qui contrôle Lightcity, appelée ''Rehoboam'', aurait cherché à l'éliminer en envoyant ses ''Sauvegardes''.

Les Sauvegardes ?

     Ce sont des unités cyborgs chargées de supprimer tout individu qui constitue une menace au développement de Lightcity et à la survie de l'IA.

     Wotan aurait réussi à s'échapper de la ville suspendue après avoir emporté avec lui quelques terminaux génétiques de la banque de données ADN.

       C'est grâce à ça qu'il aurait recréé les deux corbeaux qui l'accompagnent. Oui, un borgne immortel avec deux putains de piafs.

       Une espèce disparue depuis l'explosion nucléaire de la bombe d'Arasaka. Je sais même pas si on peut toujours appeler ça des corbeaux. Ce serait plus des cyborgs capable d'espionner les rues de la ville et de hacker les bâtiments sur lesquels ils se posent. Un peu comme les drones des corporations mais avec des lames de katana à la place des plumes. Wotan serait capable de les contrôler et de voir à travers leurs yeux grâce à l'œil cybernétique qu'il s'est lui-même implanté. Un œil capable aussi d'analyser toute les données des personnes se trouvant à proximité comme n'importe quel ''Fixer'', ces marchands de données.

     Il serait le ''Netrunner'' le plus dangereux s'il pouvait récupérer comme ça toutes les infos qu'il veut de la matrice.

     En tout cas, parmi les histoires qui reviennent sur lui, il y a celle de ses hommes de mains ou plutôt de ses femmes de main devrais-je dire.

     On les appelle les ''Walkyries''. Des femmes cyborgs chargées de lui rapporter toutes sortes d'infos, E-bucks, implants, organes et même des corps.

     Vous vous souvenez des recherches pas très ''éthiques'' de notre savant fou?

     Ces Walkyries se feraient passer pour des prostituées dans les rues étroites du district de Kabuki. Elles appâteraient le client pour qu'il termine dans le labo de Wotan. On raconte qu'elles sont bien roulées mais qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Ce seraient de vraies guerrières. Avec des lames planquées dans leurs avant-bras et leurs talons.

     Si comme moi vous y croyez, ce sont sûrement elles qui font le ménage autour de Wotan et limitent les infos qu'on a sur lui. Seuls quelques pantins qui bossent pour lui peuvent alimenter la légende.

     Voilà. Je crois vous avoir tout dit sur ce lascars de Wotan.

     Oh ! Et j'oubliais!

     Si vous arrivez, par je ne sais quel miracle, devant Wotan, faites attention à sa lance. Oui, une lance munie d'un émetteur électromagnétique. S'il l'active, tous vos implants grillent sur le champs. Et elle ne rate jamais sa cible.

     Comment je sais tout ça ?

     Peut-être que tu poses trop de questions, l'ami.

     Ça te dérange que je te tutoie ?

     Je vais te laisser maintenant.

     Wotan a des yeux partout.

     D'autant que tu dois me tenir informé de ce ''V'' qui sème la pagaille dans le quartier.

     Fais gaffe en faisant ton ptit tour dans Nightcity !

     Évite les avances des jolies dames la nuit, par exemple. Tu sais ? Celles avec une jolie robe rouge.

     Comme moi.

     Ce serait dommage que tu finisses dans du formol.

 

Wotan .jpg

Wotan zoom 0.jpg

Modifié par SKARR
  • J'aime 11
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, 
J'ai le plaisir de vous présenter ma première participation au DPS.
Dans l'esprit de Cyber Punk 2077, je présente, à travers ces trois dessins, un univers sous forme d'une projection  du milieu urbain  dans le futur proche avec des buildings assez grands et beaucoup de bruit de lumière. En revanche, il y a le côté négligé ''sombre'' qui illustre un peu les phénomènes de criminalité, prostitution, et l'absence de sécurité tout court. Dans deux dessins, j'ai essayé d'avoir un environnement qui représente la vue à partir du côté ''dark'' vers le côté trop lumineux. 
Le troisième dessin est un character design avec une main électromécanique qui peut être remplacée par une arme, un GPS ou tout autre outil qui peut être utile pour que le personnage puisse survivre dans cet univers. 

aa.jpg

b.jpg

c.jpg

Modifié par ashrafkouiti
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce challenge je soumets ma participation

j'ai essayé un nouveau style (Hichamhabchi) avec ce challenge 

deliveroo.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici une de mes participations au concours.

 

  Pour ce concours, j'ai choisi de mettre en scène deux personnages : un  jeune garçon des rue humain d'environ 17 ans et une petite fille entièrement robot. Les deux personnages se complètent car ils survivent ensemble dans ce monde dangereux. 

Version finale suivie des recherches dans l'ordre :

Artstation : Céliane Tanneau https://celiane.artstation.com/

879527984_01-Finalillupersosetdecorsapplal-Rcupravecflou.thumb.jpg.d4cf5d4ac6044b7468b529a3623bd4a8.jpg   

Recherches visage cheveux.jpg

Croquis de bases de l'images perso.jpg

Recherches couleurs décors.jpg

01-Final illu persos et decors.jpg

01-Final illu persos et decors -juste decors.jpg

Modifié par cleste
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 🙂

Un nouveau challenge super cool avec des participations du feu de dieu... ❤️

Je tente ma chance ici aussi avec cette première participation.

Pour cette participation, il s'agit d'un moment de calme dans ce monde hyperactif. Une mission entraine le héros (ainsi qu'une personne dans sa tête) à la recherche d'un point de vue rappelant un paysage calme tiré d'un tableau impressionniste français. Ils se retrouvent ainsi dans un bâtiment en ruine, où décombres, tags et poubelles se sont réunis devant une ancienne crèche devenu obsolète du nom de Jardin de Nymphes.

Ma seconde participation figure sur cette même page du forum, une tout pitit peu plus bas.
En attendant, hâte de voir les prochaines propositions.^^

Bon challenge à tous. 🙂

 

Challenge12_Participation1_BerylOwl.jpg

Modifié par BerylOwl
MAJ Painting + Info 2nde participation
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté,

je poste mes deux propositions, l'un d'entre eux devrait être un concept art mais il a finalement été transformé en illustration complète de scène (perfectionnisme quand tu nous tiens). Je suis à la base un illustrateur en art vectoriel, mais ce challenge m'a permis de me relancer en digital painting. Mais trêve de blabla sur ma vie, je vous envoie les créations :

la première proposition est une illustration de scène inspirant également de la culture globale de la science-fiction. Une femme est assise dans un modèle unique d'une DeLorean DMC-12 qui s'apprête à partir pour retrouver son implant, un protagoniste la prend par surprise en l'empêchant de partir et ayant en possession son implant. Il lui propose un deal pour le récupérer, plongeant la femme dans le doute. Le passager de la voiture est furieux car il était sur le point de la convaincre d'acheter un nouvel implant hors de prix pour son propre business.

L'inspirations sont :

- la veste de la femme, inspirée de celle de Faye dans Cowboy Bebop

- la DeLorean de retour vers le futur

- tout le reste est dans l'univers de cyberpunk 2077, la vue à la première personne rappelle la fonctionnalité du jeu pour plonger dans son univers.

 

La deuxième proposition est un hommage à la Pologne en créant un soldat moderne dans le jeu reprenant des signes significatifs de la cavalerie d'élite de la Pologne durant le moyen-âge et la renaissance : l'hussard ailé polonais. On connait tous l'histoire sombre de la Pologne après la partition du pays par les autrichiens, les prussiens et les russes, mais avant ça, c'était un pays cosmopolite et tolérant d'une grande puissance tenant tête aux chevaliers teutoniques et les russes en s'alliant aux lituaniens. C'est une manière pour moi de rendre hommage à ce pays en plus du bon travail que CD Project propose (j'ai joué à tous les the Witcher). L'hussard ailé polonais était réputé comme les meilleurs cavaliers d'Europe en son temps ayant enchaîné beaucoup de victoires, je me suis inspiré des parties d'armures de l'époque pour créer une armure et une tenue moderne adaptées dans l'univers de cyberpunk. C'est un clan redoutable, qui renait de ses cendres après la partition de leur territoire par les autres clans. Les erreurs du passé leur ont permis de se relever et de reconquérir leur territoire grâce à la bravoure et à la détermination. J'ai fait 3 soldats pour voir l'ensemble de la tenue, chaque soldat a un casque différent, un moyen pour eux de se différencier, la forme de l'armure rappelle l'aigle, l'oiseau en argent représenté sur le blason de la Pologne, les oreilles étendues des casques permettent d'attacher les plumes pour donner bonne impression.

En prime, un gif pour vous montrer le déroulement du travail.

 

 

colorisation concours cyberpunk 2077 v4.jpg

colorisation-concours-cyberpunk-2077-animation.gif

colorisation l'hussard polonais 4.jpg

croquis-l'hussard-polonais-animation.gif

Modifié par silverdome
  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Voici mon site : https://adrien.cambien.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord: Bravo à tous, ça met quand même la pression.

 

Voici ma première soumission pour la catégorie keyframe:

Je me suis inscrite sur DPS début Décembre et quoi de mieux qu'un challenge pour se motiver à faire un premier projet avec se tablette graphique à peine sortie de son carton.

J'ai réaliser cette keyframe en imaginant l'histoire de mon personnage (soumission 2). Il s'agit de mon premier environnement qui m'a demandé environs 10 jours de travail. 

Il s’agit du moment clé de Seliena (voir post suivant).

 

Histoire: "Aujourd'hui c'est son anniversaire, enfin, j'espère que l'ours en pelluche lui plaira. Il nous parle tellement de ces animaux historiques" Il pleut des cordes lorsque que Seliena pénètre dans la rue où elle habite avec sa famille. Le panneau diffusant les informations en continu est à peine perceptible depuis les bafonds, "Tiens une nouvelle lentille connectée, ça faisait presque que deux semaines qu'ils n'en avaient pas sortie une nouvelle... Qu'est-ce que..." 

Au fond de la rue, une lueur, l'appartement de sa famille, sa maison, la seule qu'elle n'ai jamais eu est en flammes. Mais personne ne réagit, Seliena sait ce que cela signifie, ce n'est pas un accident et quiconque oserait intervenir subira le même sort. Elle voit Mimi s'affairant dans son "Hall Food" où on trouve tout ce qui pourrait se trouver dans un authentique All Food mais sans les taxes. Elle semble n'avoir rien remarquer, elle qui hier encore avait promis d'apporter un gâteau pour l'anniversaire du petit frère de Seliena.

Mais cette scène idyllique ne se produira pas, jamais! Après avoir tout perdu en un clin d'oeil, Seliena se promet, sous cette pluie battante, de venger sa famille quelqu'en soit le prix. 

 

 

keyframefinal.thumb.jpg.0f8cba16abce67127ca035d6d1a41a8c.jpg

 

Mes sources: 

univers cyberpunk: https://www.youtube.com/watch?v=BO8lX3hDU30   https://www.youtube.com/watch?v=udAWiI7wFEs   https://www.youtube.com/watch?v=B6dXb6rPy08

restaurant: https://cyberpunk.fandom.com/wiki/All_Food

tutoriel d'utilisation de krita

Images utilisées: graffiti, affiche "the Withcher III", capture "Gost in the shell"

 

 

Détail du concept: 

La partie "avant" présente l'ensemble des éléments composant la vie de Seliena "enfant": les jeux vidéo, les implants, l'ours symbolisant sa famille, et "Hope" symbolisant son avenir.

Tandis que la partie "aprés" présente l'ensemble des élément composant la vie de Seliena "adulte": les implants cybernétiques, les armes, le club Mnémosyne (où elle travaillera afin de retrouver les responsables de la mort de sa famille).

Remarque: Hall food est un restaurant rapide géré par une femme ne souhaitant pas payer la franchise All Food 

 

 

 

1028352105_keyframeexplications.thumb.jpg.ac0015b64b7e5c01394465d9b542aad5.jpg

 

Modifié par debo
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Élève du programme indispensable chapitre 1-3 c'est en tant qu'amateur passionné que je participe à ce concours. C'est ma première participation à un concours de Digital Painting et ce sont mes 3 premiers Digital Painting réalisés en dehors des cours du programme indispensable. Voici mes 3 participations.

Passionné par les montres qui ne sont que très peu présents dans l’univers du Cyberpunk en général, je me suis dit pourquoi ne pas intégrer des chara-designs aux allures de créatures mythologiques dans ce jeu, pour créer un lien entre ma passion et ce concours. J'ai donc imaginé 3 personnages dont l'apparence et les prothèses rappelleraient ces 3 créatures : Oni, Méduse , Chupacabra.

 L'Ooni mon tout premier personnage est un membre des Tyger Claw. C’est un assassin optimisé pour le combat qui a été élevé à l’ancienne (d’où ses vêtements rappelant quelque peu les armures de guerre des temps anciens (masque d’intimidation etc…). Il a appris les techniques de combat des plus grands samouraïs mais n’hésite pas à utiliser les arts ninjas (dissimulation etc…) pour arriver à ses moyens. Son identité n’est connue que de très peu de personnes. Il porte un grand respect à son maitre et au code donneur de son Clan. Considéré comme l’arme secrète de son clan il est réputé pour effectuer les tâches les plus difficiles avec une facilité déconcertante. Ses principaux implants sont composés d’une prothèse présente à la base de son cou remplaçant sa gorge et une partie de son système respiratoire allant jusqu’à la moitié de son visage, lui permettant d’améliorer et d’augmenter son endurance. Sa mâchoire inférieure faite de métal a une forme semblable à celle du dit démon. Sur le haut de son visage une prothèse est présente sur celui-ci lui permettant de projeter un hologramme à quelques centimètres de son visage, lui servant de masque malgré qu’il soit légèrement transparent. Sa mâchoire inférieure couplée à la projection holographique représentant la partie supérieure d’une tête de Oni nous révèle le visage complet de l’Oni.   Il possède sur son avant-bras droit une prothèse de métal qui est en fait la partie visible d’un défibrillateur implanté dans son bras. Ce défibrillateur est un outil clé du personnage, cela lui sert à activer son arme principale cachée à l'intérieur de ses doigts. En retirant la partie inférieure de l’un de ses doigts il accède à son arme : un condensé de tissus humains modifiés, étirables et malléables renforcés par du métal. Il utilise donc son défibrillateur pour mettre une décharge électrique à ses propres muscles présents dans ses doigts, ce qui a pour conséquence de les raidir et d’en faire une arme redoutable au tranchant inégalé, malgré que sa durée d'activation soit courte. Cette arme ressemble à un sabre ou un katana dissimulé dans un doigt ( mélange d’un outil ninja et d’un outil samouraï).
Le bas de ses jambes et ses pieds de couleur rouge comme ceux des Oni les plus représentés sont munis d'une sorte de gyroballe lui permettant de se déplacer à grande vitesse, les deux orteils présents sur les côtés de son pied lui permettent  de se stabiliser après une course ou autre. Il n'y a que la pointe de son pied qui touche le sol pour éviter les frictions.



Méduza est un agent d’Arasaka  infiltrée parmi les célébrités Brain danseuse et des membres des Moxes. Elle arbore une apparence sexy mi femme mi serpent. Malgré son apparence trompeuse, c'est une assassine invétérée. C'est un personnage bien mystérieux. Ses meilleures armes sont son physique séduisant et intrigant. Tous ces attributs de tueur sont plus ou moins dissimulés pour cacher ses véritables desseins. Ses principales prothèses et ajouts sont : l’implantation d’une peau de métal et d’écailles de reptile présents sur l'ensemble de son corps. Ses yeux ressemblant à ceux d'un serpent sont deux implants ayant la capacité d'envoyer un flash lumineux puissant dans un rayon de 1 m permettant d'éblouir, d'aveugler une victime proche d'elle qui se sera laissée séduire et aveugler par son regard (façon détournée de rappeler le pouvoir oculaire de Médusa dans la mythologie grecque). Les cheveux parsemés de serpents de la créature sont ici représentés par deux tresses colorées se terminant par une tête de serpent capable d'infliger une morsure entraînant une mort par empoissonnement. Certaines de ses mèches colorées parsemant ses cheveux sont donc des tuyaux amenant ce poison. La poche de poison est quant à elle cachée sous les cheveux de Méduza. Sa dernière arme, et non des moindres, est une langue de métal extensible coupante et perforante comme un poignard.

Sa tenue comporte la présence de motifs iridescents sur sa combinaison rappelant également l’esprit du serpent.

Chupacabra : Mon personnage est repris de l'une des versions du mythe : celle de l'animal ressemblant à un chien presque squelettique à la peau quasiment décharnée couverte de pointes, aux yeux perçants, et à la particularité de suceur de sang. C'est donc dans mon Digital Painting un chien Android aux pattes partiellement métalliques, à la colonne vertébrale en métal, avec un système de ventilation présent sur l'avant du buste de la bête. Ses dents de sabre semblables à celles de la légende ont la particularité d'extraire les données présentes lors de l'extraction du sang de la victime (comme pour une prise de sang). Ce monstre est un condensé de technologie militaire et scientifique. Il est donc muni dans son système interne d’une sorte de super ordinateur qui analyse les données métaboliques de la victime et permet aux agents de Militech de récupérer des données instantanées (sorte de hacking de la victime).  Les données absorbées par le Chupacabra ressortent sous forme de données numériques au niveau du terminal présent sur son dos. Ce terminal forme un harnais. Ce chien de combat créé grâce à des expériences sur des animaux utilisés en temps de guerre peut aussi se rendre invisible grâce à un camouflage mimétique. Il a des capacités physiques et des réflexes hors normes et un flair à toutes épreuves. Seul souci, toute cette technologie met à rude épreuve le corps et l'esprit du chien qui cohabite avec la machine présente dans son corps. Sa durée de vie est donc courte.



oni.jpg

meduza 2.jpg

Chupacabra seb .jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous, 

Encore bravo à tous ceux qui ont relevé le défi. 

Je me suis inscrite sur DPS début Décembre et quoi de mieux qu'un challenge pour se motiver à faire un premier projet avec se tablette graphique à peine sortie de son carton. J'ai  donc dessiné ce personnage en 3 semaines, une dizaine de tuto (krita, dps, peinture, etc.), et plusieurs rêves. Ce projet m'a tellement obsédé que j''ai travaillé sur une seconde participation présentant le moment clé de mon personnage.

Donc merci pour ce challenge inspirant!! et bonne chance à tous. 

 

Voici ma seconde participation pour la catégorie personnage :

 

Il s’agit de Seliena adulte (voir post précédent).

Plusieurs années se sont écoulées, de petit boulot en petit boulot, Seliena a réussi à reconstruire sa vie loin de la peur qu'ils viennent un jour la chercher pour "finir le travail". Malgrés, la promesse faite à sa mère, elle a echangé des parties de son corps pour des implants cybernétiques afin de pouvoir entrer dans le Mnémosyne club et devenir Dzydzilelya.

Parce que Seliena sait qui a tué sa famille, une petite frappe qui travaillait pour le gang Maelstrom. Son père aurait refusé de leur rendre service. Malheureusement pour cette petite frappe, le « bon temps » qu’il passa au Mnémosyne club l’empêcha de continuer son ascension au sein de son gang. 

Aujourd’hui, elle fait son travaille, elle diverti les membres de ce gang qui a, petit à petit, pris le contrôle de l'ensemble de ce quartier et qui considère le club Mnémosyne comme son quartier général. Bien qu'obéissante, elle n'oublie pas ce qui l'a mené ici et elle attend le bon moment. Le moment où celui que l’on nomme Rider sera à sa portée, elle pourra alors enfin tuer celui qui a orchestré la mort de sa famille des années auparavant.

 

Seliena.thumb.jpg.369ae36705c0f2fc61e219d1c5b59243.jpg

recherches: 

styles de personnage:   https://www.youtube.com/watch?v=YlyDJVYqfpA

univers:  https://www.youtube.com/watch?v=BO8lX3hDU30  https://www.youtube.com/watch?v=B6dXb6rPy08

 

 Détails du concept: En tant que danseuse, Dzydzilelya doit pouvoir répondre aux attentes de ses clients. Ses cheveux peuvent donc changer de couleur et ses nouvelles articulations placées au niveau des hanches (verrin en hexapodes) lui permettent de réaliser une large variétés de figure, satisfaisant ainsi la plupart des exigences des clients du club. Pour ce personnage j'ai choisi le style Kitsch (style over substance) avec des vêtements dorés (presque Néokitsch) soulignant le niveau d'exigence du club. 

Pour lui permettre de se venger, elle possède des armes, ses chaussures laser, son bras et sa main cybernétique lui permettant de décupler sa force afin de tuer plus discrètement.

Enfin une lentille conectée lui permet d'obtenir l'ensemble des informations dont elle a besoin.  

image.png.02ecf65c4d45f6da2e955f4126d0bd88.png

 

image de base: image.png.5420e18a0f86108dc4a528e4bea7d24e.png

 

 

 

Modifié par debo
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voici ma participation pour ce concours Cyberpunk 2077 dans la catégorie "Keyframe".

Après quelques recherche de composition et d'ambiance, j'ai voulu créer une scène d'échange entre le gang des "Aldecaldos" et des membres des corporations de Night City.

Pour réaliser ce keyframe concept art, j'ai créé les personnages ainsi que la scène avec Marvelous Designer et Unreal Engine pour finir sur photoshop.

ps: Bonne fêtes de fin d'année.

 

 

Voici ma création appelé "The Deal"

THE_TRADE.jpg.7d54e73f43a84feec9bb10941b58a31d.jpg

 

 

 

Voici quelques work in progress:

 

base 3d pour la composition

COMPOSITION _mini.jpg

rendu final 3D

3D_RENDER _mini.jpg

des concepts d'affiches de pubs 

ADVERTISING_EXEMPLE_mini .jpg

Modifié par mrcreed_22
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Voici ma soumission pour la Keyframe.  J'ai adoréfaire ce projet encore donc un grand merci à DPS pour ce challenge motivant !

J'ai pensé cette image comme  l'instant qui suis la fusillade. Merci d'ailleurs  à Pascal Quidault  (pour ces précieux conseils à ce sujet)

 

Je serai ravi d'avoir vos retour, sur toutes les phases du travail, je met donc ici le lien vers le processus de recherches et les étapes de réalisation

[WIP CHallenge 12] Tom_Cuminal

 

Wiew_Layer-Récupéré-1200px_web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Voici ma proposition de personnage pour le challenge Cyberpunk 77.

Il s'agit du duo inséparable "Skinny & Bubba", Skinny étant un adolescent un peu plus que tumultueux et Bubba un organisme cybernétique autonome un brin rebelle...

Merci !

Cyberpunk-JSPoli-1sur3.jpg

Cyberpunk-JSPoli-2sur3.jpg

Cyberpunk-JSPoli-3sur3.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2nde participation (ma précédente est un tout petit peu plus haut sur cette même page) :
Dans une société où le savoir peut être implanté par transfert de données, la réflexion et la pensée ne se développent pas pour autant. Un repère Moxes a mis en place des cours pour ces orphelins, cours approuvés par le personnage dans la tête du héros qui a par le passé déjà apporté son soutien. Après tout, après avoir détruit le ville et le système qu'il haït, de jeunes êtres devront en prendre la relève.

Encore une fois, merci pour la mise en place de ce challenge et bonne chance à tous! 🙂

Challenge12_Participation2_BerylOwl.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité octet

Salutations!
Voici ma modeste contribution dans la catégorie "Personnage" de l'univers Cyberpunk. 

Cyberpunk-Concept_ptf.jpg.1701a0369d2f59190ea9c4df61e91f10.jpg
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma seule participation au concours dans la catégorie personnage.

Pour le contexte: C'est une videuse d'un club privé de danse sensorielle tenu par un gang de femmes. Amputée des parties inférieures de ses jambes, elle a des prothèses qui lui permettent de sauter plus haut que la normale. Elle peut contrôler son fouet-laser amovible comme une queue de singe. Très pratique pour dissuader et virer les personnes indésirables.

Bon concours à tous 🙂

dps_cyber_perso_low.jpg

  • J'aime 12

.beeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde, voici ma ''keyframe'' pour le challenge 12, j'aime beaucoup l'univers de cyberpunk j'ai donc essayais de faire une scène qui pourrais être dans le jeu .   Je ne peut pas m'empêcher de crée des histoires a chaque fois que je dessine , j'en est donc crée une minuscule.

Notre personnage principale, "V", se rend dans un bar des Mox pour un contrat de mercenaire "il doit assassiner un homme puis lui voler des informations importante, quand soudain, une poupée sort de l'une des chambres après avoir fini son travaille .                                                                                                                                                                                Que va t'il se passer pour V, va t'il devoir se défendre contre la poupée ? 

Bonne chance a tout les participants du challenge et merci au juge de nous donnez de votre temps.

cyberpunk perso concept.jpg

  • J'aime 1

Steri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

619951354_cdpconcept.jpg.64d265f02087aa2168c8daf384193f43.jpgIci ma première participation pour le challenge. C'est la première fois que je participe à un challenge et je dirais qu'il y a de nombreuses personnes talentueuses ici. C'est la raison pour laquelle j'essaie de faire du mieux possible.... Bonne chance à tous!

Modifié par tonybranzza
  • J'aime 16
  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir à tous !

je vois qu'il y a du lourd parmi nous !

Pour ma part, voici ma première participation.

Avant que le jeux ne sorte, j'avais réfléchi à un concept d'un ilot nommé Atlantic, qui n'est autre qu'un casino très respectable accessible uniquement deux longues passerelles.

Il est facilement repérable par ses multiples décorations et ses richesses et ses deux baleines qui ne sont que deux grands hologrammes en mouvement, qui se déplacent tout autour du cercle que forme l’ilot.

336417170_FormatfinalCyberpunk.jpg.fcda9fd1ca9ed3dba2b9e94bbd7c0260.jpg

  • J'aime 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma toute première création avec ma tablette graphique reçu il y a seulement quelques jours. 
Je n’ai pas le niveau mais étant joueuse de Cyberpunk je me sentais concerné et motivé a fond par ce challenge ^^
 

bonne chance à tous ! Et joyeux noël !

16BB7AE5-AF70-4B73-8086-C54876A7AA69.jpeg

Modifié par flynn
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voici ma participation au concours, dans la catégorie Keyframe.

Bonne chance à tous.

cyberpunk_2077_homme_assis.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P!nk Rocket est en fait un de mes personnages de Shadowrun, une hackeuse de combat, qui surfe sur la Matrice avec autant d’aisance et de brutalité que sur la piste de Roller Derby. 

Fille de prostituée, elle vit avec sa mère dans la maison close gérée par Mama-San. Son seul moyen de s'évader, la Matrice. Elle passe son temps libre à jouer en BrainDance et rencontre des communautés de NetRunner tout aussi geek qu'elle. Ces NetRunners vont lui apprendre les bases du métier qu'elle va développer elle-même de son coté également.

Elle montre un talent relatif pour le combat en Réalité Virtuel où elle fait preuve d'une créativité et d'une ténacité impressionnantes. Cependant ces amis vont également l'entraîner sur les pentes glissantes de la criminalité, dont elle va se sortir en préférant se faire merco (même si ses clients restent le plus souvent des punks anarchistes révolutionnaires à tendance plutôt violentes).

 

A2B07385-BF12-4CE3-93F5-B473CDB400A3.jpeg

Modifié par Spaceghandi
ajout de détails à l'histoire
  • J'aime 14

Juste Dessine !

https://renaudesign.webflow.io/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation dans la catégorie Keyframe. J'ai déjà vu de très belles choses ici et j'espère que ma proposition vous plaira également.

Pour ce concept, je suis parti de l'image d'un tunnel se trouvant près de la gare du midi à Bruxelles. Le tunnel avait un petit côté glauque qui me plaisait et j'ai alors remodélisé la scène dans cinema4D. J'ai appliqué des textures simples et j'ai retravaillé le tout dans photoshop. 

Je dois avouer que ça m'a pris des heures (jours) pour trouver un angle de vue qui me convienne et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. L'angle, la position des persos, la taille du robot...bref un vrai casse tête. 

Pour l'histoire, je savais que je voulais partir sur le concept d'une embuscade et ce tunnel était l'endroit idéal. La scène représente donc l'attaque d'un scanner (robot qui scanne et surveille ) par des membres des castes pauvres des quartiers bas. Les gars n'aiment pas qu'on fouine dans leurs affaires et leurs quartiers.

Merci à Digital Painting School pour l'opportunité de ce concours et merci pour la motivation et les cours. 

 

Bonne chance à tous pour le concours et bon apprentissage!

 

 

 

 

 

 

Final Render.jpg

Final RenderAO.jpg

Final RenderObject.jpg

Final RenderDepth.jpg

Modifié par Nicolas H
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...