Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #12


Spartan de DPS

Recommended Posts

et voici ma deuxième contribution, merci pour ce challenge, j'ai pu revoir ma gestion sur les calques et découvrir de nouvelles fonctions sur Krita, jiji a tous.

reference illus.jpg

scene keyframe  final.jpg

  • J'aime 6

Jheck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma participation à ce challenge assez corsé. J'ai voulu représenter une version cyberpunk du nautilus. Ce serait comme un mixe entre un zeppelin et un sous marin

cyberpunkfinale.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation.

- environnement.

Cette illustration de Science-fiction est un petit clin d'œil à Blade Runner. 😉

Capture03.04 (3).PNG

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂 

Voici ma participation dans la catégorie keyframe ! 

bon courage à tous 🦾

holofinal.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Y a de très belles choses, c'est impressionnant ! 

Voici ma participation, dans la catégorie Personnages. Kampeki, une jeune enfant d'environ 10 ans dont le corps est totalement artificiel. 

Je ferai peut-être une keyframe avec elle si je me trouve un moment pour ça. 

 

Bonne chance à tous ! :classic_biggrin:

 

Kampeki_-_Chara_design_-_27-11-20.thumb.png.0e6f6db142b7999c2311546206664295.png

 

2008006264_Kampeki_-_Chara_design_-_27-11-201.thumb.png.3088b3fbba0fb835eb41dd295e97a608.png

Description 

Kampeki_-_Tenues_28-11-20.png.3473297928be7334e0ffa75f64677de4.png

Propositions de tenues 

Kampeki_-_chara_design_research_-_26-11-20.jpg.thumb.jpeg.a23e4028ca00eecf833332a0a66a65ab.jpeg

Recherches

Modifié par Zelyphia
  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
Voici ma première proposition pour le concours.
final.jpg.1b890ebce0545d61bb5cc780636652db.jpg

  • J'aime 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma première participation

catégorie : Environnement

je suis partis sur un concept d'une arène de combat dans Night City

bon courage à tous 👍

Arena JulienR.jpg

artstation https://www.artstation.com/julienr/albums/2659919

instagram: https://www.instagram.com/julien.ropert

 

Modifié par julienr
  • J'aime 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je partage avec vous une partie de mon univers, en espérant que celui-ci colle avec le thème Cyberpunk 2077.  

Bonne chance à tous !

Enjoy !

www.instagram.com/yiixpe

Cyberpunk 2 by yiixpe (1).jpg

Cyberpunk 3 by yiixpe.jpg

Cyberpunk by yiixpe 1.jpg

  • J'aime 30
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma derniere participation , toujours dans la categorie personnage ,j'espere qu'elle vous plaira ,y'a pret de 70 calques , autant vous dire que j'y passé du temps 🙂

JADE2dps copie2.jpg

Modifié par Didier Ra
  • J'aime 11
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation à un Challenge et à ce Challenge Cyberpunk 2077 (très cool  ce Challenge soit dit  en passant). J'ai bien kiffé le faire et j'espère être assez rapide pour poster une deuxième participation  🙃

Participation dans la Catégorie Personnage

 

DPS_Challenge12_Cyberpunk2077_Personnage_Noct.jpg

Modifié par noct
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir !
Voici ma 1ère participation, une planche de personnage ! J'espère qu'elle va vous plaire 🙂
PS : je vais créer des fiches de personnages pour cette fine équipe, ils seront donc jouables dans le jdr CyberPunk Red !

Background :

 

Kelly Diote :
 Kelly est une jeune femme de 27ans, faisant parti du gang Maelstorm mais plus précisément dans le groupe des Braqs Assez. Elle s’est retrouvée dans ce groupe parce que T.T. lui avait demandé. Après tout, ils se connaissent depuis longtemps.
 Kelly est maladroite, pas très maline mais sait bien négocier avec les ennemis. On se demande pourquoi. 
Elle a eu son 1er implant cybernétique à l’âge de 21 ans, à savoir son bras. Il lui aura coûté très cher, mais, il en vaut la peine. Puis, lorsque qu’elle a rejoint les Maelstorm, à 23 ans, elle s’est fait greffer des yeux et une bouche métallique. Cette dernière sert aussi de masque à gaz.

Tony Truen :
 Tony est un homme imposant de 26ans. Il fait parti du gang des Maelstorm. Il a été obligé par leur chef, la boîte de conserve comme ils  l’appellent, à créer le groupe des Braqs. Il a par la suite invité son amie Kelly et proposé à Gérard, le nouveau du gang, de se joindre à eux.
Tony est fort, très brouillant et pas très discret . En effet, déjà qu’il parle fort de base, la bouche robotique n’a rien arrangé. Il manie bien les fusils d’assaut. Il adore les couleurs fluo, surtout le rose.
Il a eu sa bouche et ses yeux robotique à son entrée dans le gang, à 20ans. A l’âge de 22ans, il a perdu ses jambes dans un combat contre des nomades. La vengeance est un plat qui se mange froid. C’est pour cette triste raison qu’il a ces prothèses robotique. 

Gérard Menvussa :
Gérard est un homme lambda ayant  30 ans. Quelques impliquant robotique, membre d’un gang... Cependant, il n’y a pas beaucoup de personnes qui ont osé rentrer chez les Maelstorm. Lorsqu’il est arrivé dans ce gang en question, un certain Tony l’a invité à rejoindre sa compagnie. Elle s’appelle les Braqs Assez.
A l’âge de 25ans, alors que sa tête l’énervait, il a décidé de remplacer la couche extérieur par du métal. Aujourd’hui, on pourrait croire qu’il a une tête de robot. De plus, il a une lame intégrée dans son avant bras gauche. Celle-ci est très utile, notamment pour les combats silencieux et l’infiltration.

 

Les Braqs Assez :
C’est un groupe de membres du gang Maelstorm qui a pour but de régler les problèmes avec les nomades. Il n’est constitué que de 3 personnes pour l’instant mais pourrait encore grossir. Il a été créé en 2074 par Tony Truen puis rejoint peu de temps après par Kelly Diote et par Gérard Menvussa.
A l’heure actuelle, ils planifient une attaque contre 2 nomades ayant dérobé de la drogue et qui auraient très probablement tué un du gang des Braqs. Que va t il s’y passer ?

                                        

Planche de personnages suite 11.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Déjà, félicitations à tous pour les créations, c'est vraiment incroyable, et surtout MERCI pour ce challenge!

Normalement, je me contente de suivre les vidéos YouTube dans mon coin, mais à l'annonce de cette collab de fou j'ai été obligé de participer.

Je poste donc à la suite mes trois entrées pour ce challenge en espérant qu'elles vous plairont. Ce sont toutes des scènes créées dans Blender et légèrement corrigées dans Photoshop et Lightroom. La quasi-totalité des objets ont étés modélisés de zéro pour l'occasion. Ce sont les plus grosses scènes sur lesquelles je n'ai jamais travaillé, et j'y ai pris un plaisir fou! (j'ai pas pu m'empêcher de placer quelques références au Witcher, désolé)

 

Environnement: Bridge Station

Tout n'est pas gratte-ciel et néon rose.

environnement.jpg

  • J'aime 15

Bonvin nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keyframe: Impression illégale de prothèse

C'est de ce petit local que proviennent vos contrebandes.

keyframe.jpg

  • J'aime 23

Bonvin nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! =D

Étant très inspiré par ce jeu absolument fascinant, j'ai élaboré à la main un dessin mêlant des éléments à la fois gothiques et robotiques qui me semblent refléter absolument l'univers de CyberPunk2077.

 

Mon dessin, élaboré sur papier canson noir à l'aide de feutres Posca, représente un squelette doté d'un coeur artificiel qui émerge d'un fond morcellé dont les divers éléments structurent la forme et les contours de la figure principale. Il s'agit d'une image baroque, rappelant l'omniprésence du danger de la mort, mais aussi futuriste, car elle suggère que dans le monde le plus sombre persiste la vie, même sous un jour des plus inquiétants. C'est pour moi ce que représente et incarne CyberPunk2077.

spacer.png

Merci à tous !

Modifié par EduardoDEARRUDA
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous chauds bouillaaaaaants !!! Voici ma 1ère participation, assez modeste, je vais essayer d'en faire une plus poussée ! 

Bon courage à tous !!!

deathbreath.thumb.jpg.49a3e1089411c65d4709cd889809e079.jpg

J'ai mis le process sur Youtube

 

Modifié par Weslloyd
  • J'aime 16
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Voici mes trois créations pour ce super challenge

Concernant ma première création je me suis inspiré des fausses publicités que l'on peut trouver dans l'art book de Cyberpunk 2077. C'est donc une publicité pour un chien robot que j'ai intitulé "Dog Pod". Des industries Militech évidement.

Pour les deux prochaines créations j'ai imaginé un nouveau gang que j'ai appelé "Old Tale". L'idée est que ce gang a pris pour chose avérée les vieux livres d'heroic fantasy. Ils considèrent véridiques les écrits de ces livres et s'y identifient. Nous nous retrouvons donc avec un gang composé de la triade "Elf, Orc et Nain". Les membres de ce gang utilisent des prothèses et implants pour ressembler à ces races "légendaires". 

J'ai crée également le logo / emblème de ce gang que l'on peut retrouver sur le bandana de la fille dans l'illustration 2 et sur le mur de l'usine Orc sur l'illustration 3.

 

Voila pour ma contribution et bonne chance à tous !!

 

 

DogPodSmall.jpg

GirlOldTaleSmall.jpg

UsineORC.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce concept consiste en une ré-interprétation de l'esprit "CyberPunk" :

Une société Urbaine qui promeut les Modifications Corporelles, qui se propagent jusqu'au bâtiments...par une "Hybridation architecturale". Cette ville cybernétique converge vers un seul Idéal l'immortalité...

 

780645282_DPS12CYBERPUNK-1P.jpg.c96e1678fd4956274261140969eb90ad.jpg

I

mages d'Inspiration :

1935977931_CYBERPUNK-1Inspiration.thumb.jpg.5a851bce702cc9bcd2b784aac4f37727.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept consiste à traduire : La main mise des differents Clans rivaux sur la Ville.

 

1504393875_DPS12-CYBERPUNK2-10P.png.f576a8496862774b8db844c1c4528356.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 🙂 
Voici ma participation, j'ai tenté d'imaginer 2 membres du gang "
6th Street", 

Bravo et bonne chance à tous,

cyberpunk-final-matthieu-martin.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je poste mon keyframe de le boite des moxes. bonne chance  pour les boss il y a du gros niveau sur le challenge

Keyframe.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila ma seconde participation au challenge,

j'ai imaginé un sculpteur,vivant dans un milieu plus que modeste ,l'implant de sa tête est relié a sont bras lui permettant une meilleur synchronisation de ses gestes.

1106526318_cyberpunk2077-sculpteur.jpg.c00f0100c82effa23f30a4e118878b7e.jpg

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!

Voici ma participation dans la catégorie environnement!

Bonne chance!!

 

HyperDump.jpg

Modifié par hyperdump
Mauvaise version du painting
  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les painters, 

Voici ma participation pour le volet personnage. Bien que j'adore le monde jap , j'ai préféré la jouer patriote français  ! 

J'ai vu de belles peintures merci à vous pour avoir régalé mes mirettes.

La bise à tous. 

Marco

 

challenge 2020 Marco-personnage.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...