Automn' 315 Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour à tous! J'ai découvert hier ce super site, ça fait vraiment plaisir de découvrir une plateforme aussi chouette que celle-ci! Mon pseudo est Automn (parce que c'est une belle saison), j'ai 18 ans et je viens de Tours. Je fais mes études là-bas en première année de 3D/VFX, mais on fait pas mal de chara design, environment design etc.. et de fait on doit s'entraîner à la tablette, alors c'est programme intensif pour moi en ce moment :'). J'ai découvert le site hier en surfant sur facebook, la page m'a été suggérée. Pour ce qui est des attentes, et bieeen... M'entrainer, m'améliorer of course, tout ceci avec pour objectif de pouvoir dessiner afin de raconter des histoires, peut-être également de me lancer dans la BD, ou (un rêve, aussi) intégrer une boîte de jeu vidéo afin de concevoir des univers. Je me suis inscrite parce que ça me semble sympa d'échanger via le forum, tout simplement, une communauté centrée autour du digital painting c'est vraiment motivant et cool. Sinon en dehors de ça, j'aime écrire et être improductive devant des jeux, je vénère Blizzard, le créateur de Touhou project (qui réalise ses jeux entièrement seul, ça fait rêver) et les vieux sonic. M'voilà, ça m'semble déjà pas mal! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 19 octobre 2016 bienvenue a toi Automn, je te souaite de réaliser tous tes rêves, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 20 octobre 2016 Bienvenue dans la communauté ! Il y a de grandes chances pour que tu t'y plaise :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 20 octobre 2016 Bienvenue à toi Automn :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automn' 315 Posté(e) 21 octobre 2016 Merci à vous! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 21 octobre 2016 Bienvenue @Automn'. Et bon courage pour tes études. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 21 octobre 2016 ouaich ! Les dessins Touhou sont trop classsssss ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 22 octobre 2016 Bienvenue ! chouettes études :) T'as raison, des fois l improductivité gaming, ça détend! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automn' 315 Posté(e) 25 octobre 2016 Merci merci ! Le gaming c'est improductif mais ça inspire aussi, ça a du bon :D Et ouep, il y a de supers artistes qui font des dessins de Touhou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts