Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 novembre 2020 Bonjour à toutes et tous. Encore une fois cette année vous nous avez régalez, ça a été un florilège de participations, de créativité, de trucs marrant, de truc chelous... Vous avez su tenir plus ou moins le rythme, chapeaux bas à ceux qui ont tenu les 31 jours, c'est carrément pas facile. Bravo aux autres également, il n'y a pas de petite victoire, le but est de dessiner avant tout. On va donc passer au mini récap', je pourrais pas citer tout le monde, et ne vais partager que trois images par jour, possiblement celles qui m'ont le plus touché ou fait marrer, donc c'est très personnel hein, allez pas y voir un jugement de niveau ou quoi que ce soit. Vous y auriez tous votre place, mais hé bon, y a déjà les posts d'origine où vous êtes tous dedans 😉 Petite mention spéciale tout de même à trois d'entre vous: @Arno qui nous a gratifié d'un Inktober progressif où tout s'intègre dans la même compo. Bien joué. @Arnst pour la même raison 😉 Et @Bahapour le retour de sa petite tribus (je suis fan donc pas objectif), mais je crois que ça vous a tous plut. Chapeau aussi, c'est pas facile d'être inspiré par tous les thèmes et d'arriver à garder le cadre, une histoire, et une drôlerie ici en plus dans ce cas. Faut vraiment éditer un truc avec ces personnages, ha ha. 21 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 novembre 2020 Jour 1 - Fish: @Morgan @Neira @vaner Jour 2 - Wisp: @franz_ @stefou @Y.Tesi Jour 3 - Bulky: @Magnetar @Teo Lehog @Willo Jour 4 - Radio: @Lady Melusine @Magist @Xennor Jour 5 - Blade: @chanhster @Cromatid @Fapart 7 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 novembre 2020 Jour 6 - Rodent: @DavB @Max ReivillO @Rémi Bisinotto Jour 7 - Fancy: @franz_ @Ruudh3223 // Zapoteck @T-ry Jour 8 - Teeth: @GustavImages @MakiOni @steven-quiles Jour 9 - Throw: @Dame Esil @Gloubibarjo @SYLV le POOLP Jour 10 - Hope: @Cromatid @Rémi Bisinotto @Tequila 7 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 novembre 2020 Jour 11- Disgusting: @franz_ @Lady Melusine @Lykkelig Jour 12 - Slippery: @Dame Esil @Dany Zvonko @steven-quiles Jour 13 - Dune: @franz_ @federicochets @stefou Jour 14 - Armor: @arkoii @GustavImages @mc'o Jour 15 - Outpost: @Bastoche @Dany Zvonko @Fabius 8 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 novembre 2020 Jour 16 - Rocket: @maxpower @stefou @Teo Lehog Jour 17 - Storm: @DavB @decloedtp @liwy Jour 18 - Trap: @Colorbrush @franz_ @Noos Jour 19 - Dizzy: @federicochets @mc'o @T-ry 7 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 novembre 2020 Jour 20 - Coral: @Jeepy @Laura @stefou Jour 21 - Sleep: @franz_ @Jeepy @Rémi Bisinotto Jour 22 - Chef: @arkoii @Radius Dawn @Virg Jour 23 - Rip: @Colorbrush @liwy @T-ry 8 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 novembre 2020 Jour 24 - Dig: @Alké @Nogg @Radius Dawn Jour 25 - Buddy: @Jackal Ghul @T-ry @Vai Jour 26 - Hide: @Bastoche @franz_ @Jeepy Jour 27 - Music: @Bibulle @Colorbrush @pom-poms Jour 28 - Float : @Arktic @Dame Esil @dolmen1234 9 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 novembre 2020 Jour 29 - Shoes: @Colorbrush @Jeepy @stefou Jour 30 - Omnious: @franz_ @SYLV le POOLP @T-ry Jour 31 - Crawl: @Dany Zvonko @Deny @Lady Melusine 15 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 novembre 2020 @Arno @Arnst @Baha @Morgan @Neira @vaner @franz_ @stefou @Y.Tesi @Magnetar @Teo Lehog @Willo @Lady Melusine @Magist @Xennor @chanhster @Cromatid @Fapart @DavB @Max ReivillO @Rémi Bisinotto @Ruudh3223 // Zapoteck @T-ry @GustavImages @MakiOni @steven-quiles @Dame Esil @Gloubibarjo @SYLV le POOLP @Tequila @Lykkelig @Dany Zvonko @federicochets @arkoii @mc'o @Bastoche @Fabius @maxpower @decloedtp @liwy @Colorbrush @Noos @Jeepy @Laura @Radius Dawn @Virg @Alké @Nogg @Jackal Ghul @Vai @Bibulle @pom-poms @Arktic @dolmen1234 @Deny Si la notif à pas marché vu que le post était en attente 😉 23 12 2 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,806 Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Merci pour ce super recap @Mao Mornity ! Bravo encore à tous, c'était très sympa à faire et il y avait un sacré niveau ! De très belles réa et des coups de cœurs ! Modifié 1 novembre 2020 par DavB 6 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 1 novembre 2020 Yes! Super cool ce recap @Mao Mornity!! C'est vraiment sympa!!! 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,277 Posté(e) 1 novembre 2020 Merci pour le recap @Mao Mornity 👌et encore bravo à tous pour vos dessins 👍 c'était un vrai plaisir de découvrir vos productions journalières. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 1 novembre 2020 Merci pour l'honneur que tu nous fais là @Mao Mornity et d'avoir pris le temps de faire un récap aussi gros que celui de l'année dernière ^^' A nouveau un immense merci à Dps de nous offrir la possibilité de choisir notre support pour ce challenge d'octobre, il y a du coup une diversité assez dingue dans les réalisations durant tout le mois, il y a de la place pour tous les niveaux ... bref c'est le pied de voir tout le monde se déchirer pour faire du mieux qu'il peut et ça aide énormément à tenir sur la longueur. J'ai clairement eu des coups de coeur pour beaucoup de choses. @Arnst @Arno @stefou @Rémi Bisinotto @T-ry @Thibz @MakiOni @vxdcxw @s.k @franz_ @Scrihb @Jeepy @gohlgrinm m'ont quasiment fait tilter tout le temps mais si je devais lister TOUT ce qui m'a plu ponctuellement, j'y serai encore demain 😁 Franchement, j'ai été épaté par la maîtrise technique du crayonné et/ou du line, de la hachure de certains, c'était juste du délire à voir 😱 D'un point de vue perso, de la façon dont j'envisageais cet inktober 2020 je savais que tout octobre allait y passer ( bon j'avais secrètement le souhait de finir avec 4/5 jours d'avance mais c'est raté ). C'est vrai que j'ai réutilisé mes ptits pinpins de l'année dernière mais je voulais vraiment bosser chaque planche de façon plus aboutie pour que ce ne soit pas qu'une redite "facile" ... il y a eu des ratés mais j'ai l'impression que la majeure partie du temps ça vous a fait sourire un peu donc mission accomplie, ça valait le coup 🙂 Bravo tout le monde, c'était juste génial 😉 ... et pour 2021 ... désolé, j'suis pas en état d'y penser 😁 17 6 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 1 novembre 2020 Excellent, franchement il y a eu tellement de belles choses que je serais incapable de faire des choix haha! 😅En tout cas merci beaucoup @Mao Mornity pour ce petit hommage 😘! 2 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
federicochets 2,063 Posté(e) 1 novembre 2020 il y a une heure, Mao Mornity a dit : @Arno @Arnst @Baha @Morgan @Neira @vaner @franz_ @stefou @Y.Tesi @Magnetar @Teo Lehog @Willo @Lady Melusine @Magist @Xennor @chanhster @Cromatid @Fapart @DavB @Max ReivillO @Rémi Bisinotto @Ruudh3223 // Zapoteck @T-ry @GustavImages @MakiOni @steven-quiles @Dame Esil @Gloubibarjo @SYLV le POOLP @Tequila @Lykkelig @Dany Zvonko @federicochets @arkoii @mc'o @Bastoche @Fabius @maxpower @decloedtp @liwy @Colorbrush @Noos @Jeepy @Laura @Radius Dawn @Virg @Alké @Nogg @Jackal Ghul @Vai @Bibulle @pom-poms @Arktic @dolmen1234 @Deny Si la notif à pas marché vu que le post était en attente 😉 Merci @Mao Mornity pour ce récap 🙂 ça en fait de l'inspiration et beaucoup de joli travail C'était génial ce challenge, et vraiment cool de partager et profiter de l'émulation de votre créativité et votre talent à tous. Pour ma part, voici mon récap de ce mois. Il manque 5 dessins, que je vais faire sans tarder ! 10 Citer "Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnst 3,917 Posté(e) 1 novembre 2020 Merci beaucoup @Mao Mornity pour le récap' ! C'était vraiment top de voir vos créas tous les jours, et souvent impressionnant. Ça va me manquer ce petit rituel 😢 2 Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 novembre 2020 Top @Bahacette petite dernière. Tu vas galérer sans le stylet, faudra le faire sur papier du coup^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 1 novembre 2020 Merci beaucoup pour ce recap @Mao Mornity l'inktober va me manquer . 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,054 Posté(e) 1 novembre 2020 Merci à toi @Mao Mornity. Ça a été une expérience hyper sympa. On a vu passer beaucoup de dessin de grande qualité. C'était très inspirant. Comme beaucoup, je pense vraiment que ça va laisser un vide de ne ne plus avoir à participer à un challeng... oooohhh mais que vois je ?!! Encore Merci à tous et à très bientôt! Franz 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GustavImages 2,019 Posté(e) 1 novembre 2020 Merci pour ce récap...Et d'avoir pris le temps de le faire. Cela me motive encore plus pour 2021 ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 1 novembre 2020 Super florilège! J'en avais manqué pas mal en fait.. 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) C'était chouette, même si je ne suis pas dans le récap', je suis contente d'avoir réussir à tenir les 31. Le fait de tous poster sur le forum, de voir les productions des autres, crée une émulation qui aide à garder la motivation. (Et la règle du "seul les dessins à J+1 max seront comptabilisés pour le concours" aide à se forcer à garder les délais pour ne pas se retrouver débordé car à la traîne.) Bref, merci à tous de nous en avoir mis plein les mirettes 🙂 Modifié 1 novembre 2020 par Savadja 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,685 Posté(e) 1 novembre 2020 Merci pour ce récap @Mao Mornity J'ai vu de beau dessin pendant ce challenge ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 1 novembre 2020 Merci @Mao Mornity d'avoir pris le temps pour ce recap. Y'a vraiment des pépites! Et je ne suis pas peu fier de faire partie de ta sélection parmi tout ses excellentes illustrations! 😛 Cette expérience n'aurait sans doute pas été la même en dehors de cette communauté que vous avez réussi à créer sur ce site. D'ailleurs, il n'est pas toujours très facile de commenter le travail des autres participants, et j'en profite pour m'excuser pour la pauvreté de mes commentaires d'une façon générale. 😏 Et en repassant sur le forum pour y mater tout ce qui a été posté durant ce mois d'octobre je ne manquerai pas de me pencher sur les commentaires constructifs qui ont été donnés. Apprendre à donner un avis élaboré sur n'importe quelle illustration est une façon d'aiguiser son œil, de s'ouvrir a des styles différents et par la même de se nourrir, en autre chose. Ce fut une super expérience. Je vous dit à tous merci et à bientôt sur le forum. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakiOni 1,597 Posté(e) 2 novembre 2020 C'était vraiment super cette année, beaucoup de style différent et de diversité dans les dessins. Merci pour le récap, je n'avais pas vu toutes les participations. 🙂 Hâte de voir ce qui sera fait l'an prochain et bravo à tous ! 3 Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts