Aller au contenu

Inktober 2020 - Le Récap'


Mao Mornity

Recommended Posts

Merci @Mao Mornitypour ce recap! Ravie d'en faire parti ^^ grand bravo à tous d'avoir tenu jusqu'au bout, moi j'ai arrêté au jour 20 😅😭

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ce recap @Mao Mornity, une belle selection, aussi content d'en faire partie, j'ai put voir quelques pépites que j'avais raté pendant ce mois 😍

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation sur DPS et je suis surpris et très content qu'un de mes post ai retenu ton attention @Mao Mornity!

En tout cas, c'était une super première expérience!... merci à tous pour le soutien indéfectible pendant ce mois...😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à @Mao Mornitypour le résumé ! 👍 C'était la première fois que je participai à Inktober, et c'était vraiment génial de partager ces créations avec vous tous pendant tout le mois d'octobre ! 😁

Bravo à tout le monde ! 

  • J'aime 3

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la récapitulation, merci @Mao Mornity. Premier Inktober pour ma fille et moi. On a passé un très bon mois d'octobre et surtout on a appris beaucoup. Merci encore.

  • J'aime 1

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci @Mao Mornity. Je suis content d'avoir fait l'inktober avec la communauté DPS. Ca motive de voir autant de bonnes créations. Bravo à tous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce recap @Mao Mornity 🙂c très cool !👍 

pas peu fier d’avoir tenu jusqu’au bout cette année ^^, une expérience bien sympa , des participations de foli!
c’était vraiment cool !

Félicitations à toute et à tous 🥳 on l’a fait !!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi Inktober sur DPS cette année car au lieu de faire des dessins, j'ai fait une anim' avec les mots de l'Inktober jour après jour, donc je suis contente qu'il y ait ce récap' pour profiter des meilleurs dessins. Il y a vraiment des choses superbes, drôles ou originales, bravo aux artistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Laurence Veron-Dor a dit :

Je n'ai pas suivi Inktober sur DPS cette année car au lieu de faire des dessins, j'ai fait une anim' avec les mots de l'Inktober jour après jour, donc je suis contente qu'il y ait ce récap' pour profiter des meilleurs dessins. Il y a vraiment des choses superbes, drôles ou originales, bravo aux artistes !

et on peut voir ça quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants ! franchement j'ai pas tenu du tout... Et vous avez fait des trucs de dingues !

Merci @Mao Mornity pour cette superbe sélection, je veux prendre le même truc que toi au ptit dej, ça me ferait du bien. J'aurais choisi beaucoup des mêmes mais d'autres aussi ^^. Il y a eu bcp de participations que je trouve d'un niveau carrément professionnel !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous! tenir le rythme n'est pas facile mais une fois lancé on ne pense qu'à ça... je ne pense qu'à ça ( j'ai d'ailleurs commencé des croquis pour cyberpunk!!!hehe). première participation pour moi à un inktober et premier challenge sur DPS ( d'ailleurs bravo aussi à vous!) car inscrit depuis peu au site.

à bientôt les amis furieux du dessin!! 😊

IMG_20201102_222929__01.jpg

IMG_20201102_215739__01.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/1/2020 à 9:21 PM, Savadja a dit :

C'était chouette, même si je ne suis pas dans le récap', je suis contente d'avoir réussir à tenir les 31. 

Le fait de tous poster sur le forum, de voir les productions des autres, crée une émulation qui aide à garder la motivation.
(Et la règle du "seul les dessins à J+1 max seront comptabilisés pour le concours" aide à se forcer à garder les délais pour ne pas se retrouver débordé car à la traîne.)

Bref, merci à tous de nous en avoir mis plein les mirettes 🙂

Tu n'es peut-être pas dans le récap mais, félicitation à toi pour ta victoire et ta ténacité ! 😄

Perruches.gif.32c824b19e72ce7a646c3019f935e425.gif

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! J'en avais loupé quelques-uns de la liste. Et un grand merci à @Mao Mornity d'avoir pris le temps de faire ce récap. 

Bravo en particulier à @Baha et tous ceux qui ont tenu les 31 jours... 😛 Moi je m'envoie repartager ce post sur Facebook de ce pas. 

  • J'aime 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...